MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commentaires de ventes, et d échanges dans ma BAV!

55 ans Alpes-maritimes 3854
Voilà, c est fait. Dorénavant vous pourrez laisser vos commentaires sur ce post. Bises et merci à toutes pour vos achats et nos échanges! j'ai fait  
certains copier/coller pour des messages; c'est pas terrible!!!!!!!

Dernière modif par le 5255j; modifié 1 fois
65 ans Orléans Loiret 1925
J'ai fais un échange, tout était nickel, rien à redire bien au contraire, à renouveller :lol:
Merci. Moi aussi j étais ravie! J adore les échanges et avec cette "crise" c est un bon remède!
58 ans eure et loir 1452
moi aussi je suis super satisfaite et j'adore ce genre de procédé pour changer plus souvent de vêtements ;)
Merci à toi aussi!
allez faites vous plaisir!
43 ans bourgogne , yonne 7491
bonne transaction bien reçu bonne etat les vetement que l'on a échanger miss a bientot
Merci pour ce super échange!

les bijoux sont nickels, l'envoi rapide!

A bientot peut être ! Smile

Cat mesage de cucarracha

coucou, bien reçu et super sympa! Je l'ai mise avec mon jean noir et un tee-shirt noir dessus et ça rend super Very Happy
Merci pour l'échange et au plaisir de faire des affaires avec toi Wink message de fajou

Merci je suis contente de mon achat, très bien vraiment ! message de yaelle
C'est toujours avec plaisir que j'échange avec toi? bizzzzzz
76 ans lot et garonne 1165
bonjour reçu les bijoux ,comme sur les photos et d'ecrit super contente j'adore ces bijoux
j'avais deja commande un poncho, merçi zazoubelle c'est avec plaisir que je recommanderais bonne journée
ahoui!elle m'a mise au courant pour la reception du cheque et l'envoie du colis ce que j'apprecie bcoup et encore merçi
65 ans ile de france 7912
suis ravie achat très agreable tout parfait merci
Merci à tatamiche et à fleurant pour vos com ts sympa!
Hello ZAZ,

Encore un échange avec toi, c'est la seconde fois comme d'habitude ça s'est super bien passé, tout est nickel, encore une fois à renouveller.
Bises
B I U