MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A ceux qui comme moi ne partiront pas cet été ... :(

40 ans Haute Normandie 240
Je ne pars pas non plus cet été. Je n'ai rien de prévu car il y a encore une semaine je pensais devoir déménager et du point de vue financier  
vacances + déménagement ce n'était pas possible. Peut être un petit weekend quand même.
Je suis bien invitée à passer une semaine en Bretagne mais je pense que je vais pas pouvoir supporter de vivre avec la personne qui m'a invité pendant une semaine :lol:, on est vraiment trop différent je crois qu'on finirait par se crier dessus. (et c'est pas vrai je ne suis pas associable!! :twisted: )
Donc cet été je profiterai du soleil normand et j'irai faire un tour sur la côte d'Albatre.
Bon je sais je vais être complètement hors sujet mais est ce que quelqu'un a des news de Cute? Elle n'a pas posté depuis le 30 juin, ni mis son blog à jour... Je suis assez inquiète :(
34 ans Sur Terre 1163
Ayorana a écrit:
Bon je sais je vais être complètement hors sujet mais est ce que quelqu'un a des news de Cute? Elle n'a pas posté depuis le 30 juin, ni mis son blog à jour... Je suis assez inquiète :(

je pensais la même chose mais comme nous sommes en été...je me disais qu'elle avait du partir :s
Justement c'est elle qui a créé ce post, elle n'était pas censée partir :?
34 ans Sur Terre 1163
Ayorana a écrit:

oui d'où mon post complètement idiot...et mon "autorassuration".

J'espère qu'elle ne poste plus car elle bosse et est donc SUPER MEGA occupée...

Ce qui est con c'est qu'on n'a aucun moyen de la joindre!
57 ans 14650
Ayorana a écrit:

Au depart elle etait censée de partir en famille vers le Sud, après ca à changer (d'ou ce post) mais peut etre finalement elle est parti

De tout facon il y a des gens qui fait des pauses VLR plus ou moins longues et qui refait surface un jour ou pas...Wait and see ;)
oui, je lui ai envoyé un mp aussi, j'espère qu'elle va vite revenir nous rassurer, parce qu'entre ses problèmes de santé et son histoire de harcèlement, je me fais un sang d'encre...
C'est vrai, j'espère que c'est simplement ça Pickles.
O
103 ans 10517
Comme d'hab je ne pars pas car rien trouvé de moins cher que de rester chez moi :oops:
4 semaines avec les enfants, va falloir les occuper, on va bcp se ballader (à pied, ma caisse est mourrante) et faire des jeux de société. De totues façons l'été à grenoble, à part crever de chaud, hein... on ferme les volets, jeux, loisirs créatifs et promenades à la fraîche le soir, on emportera le pique nique le plus souvent possible...

ils sont partis avec leur père en juillet qui n'a pas les mêmes soucis bassement matérialistes que moi, donc ça ne devrait pas trop leur manquer...
J'ai eu un mp de cute, elle va bien :D
34 ans Sur Terre 1163
Ayorana a écrit:
J'ai eu un mp de cute, elle va bien :D

Chouette!! Elle était passée où la vilaine?
moi je crée ma boite ! donc difficile de concilier tout ça! paperasse, rendez-vous et...y'a mon bouchon de 8 ans qui lui est en vacances et dont il faut s'occuper ! Et puis, les finances, c'est pas ça non plus ! Je crois qu'on n'est de plus en plus dans ce cas hein??? :lol:
R
39 ans 15384
Bon finalement,je vais peut etre partir en Normandie début aout,quelques jours,avec ma grand mère. C'est pas sur mais j'espère que si,ca me ferait du bien !
L
54 ans 1194
CuteVengeance a écrit:
Coucou,

Cet été,je ne pourrais pas partir. Pas les moyens financiers car j'ai tout mis de coté pour mon futur tatouage en septembre,et je vais en plus surement travailler pour Yves Rocher a mi temps ... Tant pis,ce sera l'an prochain ;)

Et vous,pourquoi ne partez vous pas ?

J'ai plein de choses à faire à préparer et à penser sans parler à mettre de l'argent de coté. Prendre des congés maintenant me pose problème mais j'y suis obligé. :?
507
1000€ récemment déboursés pour faire réparer ma voiture...BYE BYE les vacances !!! :cry:
B I U

Discussions liées