clelia_1975 a écrit:MuseaLaGrenadine a écrit:hello de bon matin,
Bon je voulais avoir une petite pensée pour la belle ;) bah oui miss Clelia qui a dû avoir sa p'tiote dans ses bras hier ;) ;) ;)
J'espère qu'elles vont bien toutes les deux :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
hellooooooooooo !!!!
bon je viens juste donner des news et pas commenter ce que certaines ont encore pu dire sur mes propos, j'ai décidé de rester zen (hum hum!!).
dc à part le fait que tout c'est fait un peu ds l'urgence car mon dossier inconnu et heure de césa changé le jour même, roxane est née à 9h30 en forme sans forceps ou autre joyeuseté, plus mince que prévut j'avoue que l'écho se plante grave ??? :shock:
pour ma part, niveau douleur gérable et les fils et agrafes aussi, je ne me sens pas moins maman parce pas accouchée par vb ni pas donnée le sein (bon je me passerais bien des cacheton pt la montée de lait ms bon, on va pas se plaindre) seul truc dure c'est le sommeil et le moral car SUPER COUP da cafard pdt 3 jrs à la mater....
retour hier à la maison, moral mieux ms pas évident, pr le coup je m'y attendais pas comme quoi on pense à bcps de choses ms à pas à ça ;)
je vs remercie ttes pr vos pensées pr moi car cela me fait chaud au coeur :oops:
felicitations!!! trop contente que ta puce soit la et vous alliez bien toutes les2!!!!
tu sais moi aussi j'avais pas le moral a la mater,le second soir quand zhom a du partir a 20h j'ai pleurer pendant 2heures,du coup zhom est revenu en douce dans la nuit me voir(interdit la nuit les visites mais j'avais pas de voisine cette nuit la :lol: )
moi aussi je ne donne pas le sein ce n'est pas pour ca qu'on se sent moins une maman ;)
aller ma belle profites de ton ptit bout :kiss: