MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

debute pma avec biopsie testiculaire

H
44 ans casablanca 1
salut tout le monde,
je viens de trouver ce forum,et je veux bien partager avec vous mon expérience perso,
moi, ça fait 4 ans k je suis mariée,apré 2 ans  
de mariag, on a éssayé d'avoir un enfant, alors l gygy nous a de4mander (à moi et à mon mari) de faire tt les ananlyses possibles, et lá le choc: absence de sperm (0 zozo), alors on devrait attendre 3mois pr le refaire, et c tjr le meme resultat, avec FSH elevé (16,4), dc le gygy ns a dit k c'est une azoospérmie secretoire, et la seule solution qui reste à faire est la biopsie testeculaire (chercher des pallettes), effectivement mon mari a du faire une biopsie en mars 2010, mais malheureusemenet ils n'ont rien trouvé, l'urologe a du k la testicule était trop sec ( donc absence totale de spermatide). la verité c'est k j bien souffert, car j révait d'avoir cet enfant, et mon mari aussi, on a passé par une mauvaise periode, mais bon,
la semaine dernière on est partie à brussels (UZ brussels), on a consulté un fameux urologe, qui nous a donner un peu d'espoir, il nous a dit qu'il faut refaire la biopsie, puisque la première a été faite sur un seul testicule, alors qu'en principe il faut la faire pour les deux, et on compte la faire le 3/01/2011, esperant que ça soit positive inchaallah,
51 ans indre et loire 183
bonsoir
je peu vous parlez de la biopsie testicule mon mari en a fait une y'a 1 mois il est azzospermie ++++et le medecin a pu trouver de quoi congelé 8 paillettes, l'operation c'est super bien passé, c'est legerement douloureux m'est sans + les risque sont pas si grand que ca, il faut juste resté un peu au repos apres l'intervention pour evité le gonflement des testicules, nous on regrette vraiment pas ce choix, y'a un moment ou il faut savoir ce qu'on veut méme les hommes ....il est vrai qu'il a deux petites cicatrices sur les bourses m'est bon ......
bisous les filles
B I U

Discussions liées