MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bons plans pr acheter des couches pam...pas chères ?

49 ans gagny 3067
salut à toutes

je commence à m'occuper des affaires de ma puce et je voulais savoir si vs aviez des bons plans pr acheter à moindre coût les fameuses couches pam....??  
je ne vais jamais chez AU.... ou CARR... plus chez un discounter dc pas trop au courrant des bons plans.

merci d'avance
43 ans mantes la ville(78) 4522
peux pas t 'aider je deteste pampers , je prends huggies
45 ans bretagne 489
souvent chez les mousquetaires il y a 20 à 25% de réduc et si tu y vas le jeudi la réduction est doublée sur ta carte fidélité, donc tu as des Pamp.. a moitié prix
40 ans 95 159
sur le site de pampers je m'etais abonnée et je recois regulierement des bons de 3 euros pour les couches et de 1 ou 2 euros pour les lingettes
49 ans gagny 3067
anoy a écrit:
souvent chez les mousquetaires il y a 20 à 25% de réduc et si tu y vas le jeudi la réduction est doublée sur ta carte fidélité, donc tu as des Pamp.. a moitié prix

ma mère y vas faire ses courses, je lui demanderais.merci
pareil le site pampers t'envoie des bons de reduc(tu peus faire une demande a ton nom et un au nom de zhom).sur le net il y a pas mal de bon plan pour les pamper's.
a carrouf,souvent 50%du prix est reversé sur ta carte fidelité quand tu achete en gros carton.
en fait pour etre sur d'avoir les meilleurs réduc il faut calculer le prix a la couche.
45 ans 778
souvent chez leclerc , il faut 2 paquets achetés, ke 3ème offert ;)
42 ans IDF - 78 1276
Sur eBay plusieurs vendeurs vendent des Jumbo packs à bon prix, parfois des vendeurs allemands. Il faut juste calculer le prix à la couche fdp inclus. D'après ce qu'on avait vu, on pouvait gagner entre 1 et 3 centimes par couche.

Ca paraît peu, mais c'est énorme sur les 2,5/3 ans qu'un enfant porte des couches !

Et sinon, les Huggies sont souvent moins chères et tout aussi efficaces !
41 ans Menton 848
Je vais passer commande chez Allobébé ! le pack 96 couches PamP Baby Dry taille 3 est à 25€ ... contre 20€ les 64 couches au supermarché :)
a carrouf avec la carte et les promo tu peus avoir le pack de160 (taille 3)ou 140(taille 4) pour 17euros.
42 ans 4907
clelia, fait juste attention à ne pas acheter trop de couches d'avance car tu ne sais pas d'avance qui ton bébé tolérera les pampers. Il y a des bébé qui ne tolère pas certaines marques, même quand ce sont les marques chères/reconnues/etc.
Izadora a écrit:
clelia, fait juste attention à ne pas acheter trop de couches d'avance car tu ne sais pas d'avance qui ton bébé tolérera les pampers. Il y a des bébé qui ne tolère pas certaines marques, même quand ce sont les marques chères/reconnues/etc.

+1 et je rajouterai la taille aussi,elle peuvent tres vite devenir trop petite.le mien passe deja en taille 4 :roll:
42 ans 4907
hypocampe13 a écrit:
Izadora a écrit:

+1 et je rajouterai la taille aussi,elle peuvent tres vite devenir trop petite.le mien passe deja en taille 4 :roll:

ah oui, un paquet de nouveau-né et un paquet de taille 1 pour débuter. En 1 mois mon plus vieux était à la taille 2.

Au 2e je suis passée aux lavables taille unique après le paquet de nouveau-né (le temps que le cordon tombe), plus de problème de taille ainsi ;)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

au auchan y avait 1 pack jumbo 108 couches acheté et la moitié du prix sur la carte de fidélité

j'en ai acheté 5 donc à moitié prix ça vaut le coup et puis jusqu'à 9 kg y a de la marge !

là ils ont en ce moment un bon de 5 euros pour le jumbo pack !
49 ans gagny 3067
Izadora a écrit:

pas faux ;)

j'en ai eu avec un super bon plan pr une copine en taille 2,5kg-5kg dc pr le moment je me renseigne en fait
B I U