MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est demain et je panique !!

41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Voilà mon jour J c'est demain et je panique, je sais pas comment ça va se passer j'ai peur que les gens me jugent dans ma robe,  
je ne sais même pas comment ça va se passer à la mairie et il va faire très chaud !! Et comment ça se passe pour le changement de nom ??? J'espère que c'était pas dans le dossier qu'il fallait le marquer :roll: Là j'ai besoin d'un Lexomil :lol: et j'en ai pas lol
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Je suis pas encore mariée, mais te prends pas la tête pour rien : y a rien à noter dans le dossier pour le changement de nom. C'est après que tu auras tes papiers à refaire etc... Tout va bien se passer, y a pas de raison, et après tu te diras que tu t'es inquiétée pour rien. Et je suis sure que tu ne t'es pas trompée dans le choix de ta robe. C'est pour celle-là que tu as craqué, c'est donc celle-là qui était faite pour toi ! Prends de grandes respirations, et pense à ton futur quand tu apparaitras devant lui, belle comme une princesse dans ta belle robe, toute pomponnée, coiffée... Ca sera un moment unique... Ce que pensent les autres tu t'en fiches. mais tout le monde te trouvera merveilleuse, c'est obligé, toutes les mariées sont belles non ? Et profite au maximum de TA journée !
Avec un peu d'avance, toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur à vous. J'aurai une pensée pour toi et toutes les vlriennes qui se marient ce WE.
2812
Pour info, le changement de nom n'est absolument pas obligatoire après un mariage. Donc, si tu veux prendre le nom de ton mari, les démarches s'effectuent après.
41 ans 91/45 2454
Merci outremer !!

Déjà à la base je suis une grande stressée, j'ai l'impression de me retrouver la veille d'un oral au BAC lol Là je tiens plus en place, j'ai hâte et à la fois j'ai peur ! Oui je vais apprendre à respirer :D Oui toutes les mariées sont belles mais moi j'ai une mauvaise opinion de moi-même alors dur dur de se dire qu'on sera la plus belle ! :?
5030
Moi c'était samedi dernier! Mais tu verras, tout ira bien.
Tu auras même pas le temps de stresser..

pour la chaleur, je compatis. On a crevé de chaud samedi dernier, alors prévois beaucoup d'eau, chez nous c'est parti à une vitesse folle..

Bon mariage
41 ans 91/45 2454
Oui on a un stock de flotte et de glaçons lol oui déjà aujourd'hui j'ai transpiré alors demain BONJOUR !! Mais bon demain à cette heure là il fera meilleur :D
O
60 ans sur une île du Pacifique... 125
Félicitations aux nouveaux mariés !

Alors RachelGreen, comment s'est déroulé ce grand jour ? Viens nous le raconter quand t'auras un moment. A bientôt
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Oui c'était super de revoir tout le monde et d'être le centre de l'attention le temps d'une journée !! Journée forte en émotion !!! Très dur avec la chaleur mais ça valait le coup lol Je suis heureuse c'est l'essentiel !!! En plus tout s'est bien passé le traiteur super, le DJ aussi et puis pas de gens bourrés !! Bref c'était génial ! Bon c'était la première de l'adjoint au maire donc il était aussi stressé que nous ! Il a même pas attendu que tout le monde soit là lol et il bafouillait mdr Enfin c'est pas grave !! JE SUIS HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!!! :D
felicitation nouvelle madame .
49 ans plougastel-daoulas 132
félicitations!! on attend des photos!!!
bisous
41 ans 91/45 2454


Nous :D [/img]
38 ans auxerre 89 18
manifique
48 ans monteux (84) 1358
félicitations!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

vous êtes vraiment supers mignons tous les deux et le décor derrière a l'air bien sympa

félicitations madame et monsieur ^^

A+

Almarita
41 ans 91/45 2454
Merci :oops:
B I U