O
Je suis pas encore mariée, mais te prends pas la tête pour rien : y a rien à noter dans le dossier pour le changement de nom. C'est après que tu auras tes papiers à refaire etc... Tout va bien se passer, y a pas de raison, et après tu te diras que tu t'es inquiétée pour rien. Et je suis sure que tu ne t'es pas trompée dans le choix de ta robe. C'est pour celle-là que tu as craqué, c'est donc celle-là qui était faite pour toi ! Prends de grandes respirations, et pense à ton futur quand tu apparaitras devant lui, belle comme une princesse dans ta belle robe, toute pomponnée, coiffée... Ca sera un moment unique... Ce que pensent les autres tu t'en fiches. mais tout le monde te trouvera merveilleuse, c'est obligé, toutes les mariées sont belles non ? Et profite au maximum de TA journée !
Avec un peu d'avance, toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur à vous. J'aurai une pensée pour toi et toutes les vlriennes qui se marient ce WE.
Avec un peu d'avance, toutes mes félicitations, et beaucoup de bonheur à vous. J'aurai une pensée pour toi et toutes les vlriennes qui se marient ce WE.