MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme simultané

Je vais faire un sondage sur qui veut savoir :lol:
13610
Punish-Yourself a écrit:
Si si moi je veux savoir...

:oops:

Ben tu saura pas :lol:
13610
Punish-Yourself a écrit:
Roh mais euh...
7404
Punish-Yourself a écrit:

pas utile j'ai déjà le résultat: 99% veulent savoir (le % restant étant jaune avec de grands pieds oranges)

donc tu dois le dire NA :lol:
13610
Bon, on arrête de parler de moi siouplé :twisted:
877
Eve a écrit:
pas utile j'ai déjà le résultat: 99% veulent savoir (le % restant étant jaune avec de grands pieds oranges)

Mais si, Eve, Casimir VEUT savoir, lui aussi.
Comme nous tous, d'ailleurs.
Bon, Ambre, tu le lâches, ton secret ? On va peut-être apprendre des choses, nous ? C'est peut-être une spécialité suisse ?
7404
Lorene a écrit:
Eve a écrit:

Mais si, Eve, Casimir VEUT savoir, lui aussi.
Comme nous tous, d'ailleurs.
Bon, Ambre, tu le lâches, ton secret ? On va peut-être apprendre des choses, nous ? C'est peut-être une spécialité suisse ?

hé pas con ça le coup de la spécialité suisse tiens

pssst lorène le sondage est dans café :lol:
877
C'est bon, j'ai voté.
J'vais en parler aux zot', tiens.
877
Ambre, le résultat est tombé : 76% des participants ne pensent qu'à ta vie sexuelle.
Accouche.
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Câline a écrit:
Fangfang "maman" câline est très choquée !!!! (même si tu as raison,miam, miam !!! lol).. allez prends ton vélo, et zou..direction le bar... heu pardon, le dodo !!!

Hou pardon maman :oops: :oops: :oops:
Mais tu étais là?? :shock: rhooooo, à ton âge! :lol:
57 ans Out of Africa... 4355
Exactement mon petit ! Si tu crois qu'avec le décalage horaire tu vas m'échapper, tu te trompes... et si je me promène sur le forum sexualité, ça n'est évidemment que pour voir ce que tu oses y écrire !! Qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions....! :angel:
Et même que tu devrais avoir honte de m'obliger à venir sur ce forum.. Orgasme simultané.. quand on est célibataire !!! Vous êtes dures là les filles !!!!! Qui c'est qui va encore devoir prendre une douche glacée, hein, je vous le demande moi !!!!! :evil:
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Câline a écrit:
Exactement mon petit ! Si tu crois qu'avec le décalage horaire tu vas m'échapper, tu te trompes... et si je me promène sur le forum sexualité, ça n'est évidemment que pour voir ce que tu oses y écrire !! Qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions....! :angel:

Aaaaaaaaaaaah mais euh tu te méprends!!

Je ne vais jaqmais sur ce forum-là, jamais jamais! cMestr je sais pas qui qui a du écrire sous mon pseudo.....Ah lala je suis une victime
Oh ! Qui a osé prendre le pseudo de fangfang ?? ?va falloir mener l'enquête camarade !! Bon, je reviens demain, je vais y réfléchir cette nuit !!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Contente de voir que vous êtes toujours aussi cinglées Câline et Fangfang :silly:

A ce propos Câline, tu pourrais passer nous voir un peu plus régulièrement hein ! :evil:
B I U