princesita_de_hielo a écrit:coucou,
j'avance pas trop , mon pc m' a laché il y a un mois, et quand je vous écris cest un ancien pc, qui s'éteind toutes les 10 mn, dès que c 'est une page trop chargée , il s'éteint
je ne pense plus commander en chine, car je veux un truc plus simple, mais comment ne pas faire cruche à coté de mon chéri qui va etre en mode bogoss, loool
mylaine, tu as acheté tes dessous? j'ai trop du mal à trouver un SG sans bretelles à ma taille, les filles du site m'avait trouvé quelque chose et le temps que je teste ma taille en magasin, plouff plus rien sur le site evans :cry:
monbonheur, tu as bien raison de prendre soin de toi.
avant malgré mes rondeurs j'essayais de me faire belle, depuis que j'ai mon chéri, j'avoue j'ai honte mais je me laisse aller... le souci aussi c est depuis que mon papa a des gros pb de santé, j'ai la tête à trop rien, et pi j'étais déjà grosse mais j'ai encore pris du poids par dessus le marché.
j'aurai adoré faire de la coiffure, pourquoi tu as arrété? c est vrai que ca doit pas etre facile comme métier, en plus que je suis gauchere :lol:
Hello! je rentre juste de chez la prothésiste ongulaire, j'ai des faux ongles magnifiques du coup j'ai pu enfin faire des photos de mon bracelet! :D
donc j'aurais droit a une manucure 1 semaine avant le jour J, puis la veille du jour J j'aurai des ongles superbes légèrements pointus avec une belle french! chui trop contente!
De + le 17 aout, une amie VLR va m'accompagner pour mes essais coiffure, maquillage et robe... :multi:
j'espère que tu trouveras ta robe...
mon chéri a essayer sa tenue complete ce soir et ouaou!!!!! il est trop craquant! (j'ai quelques photos mais je sais pas s'il veut que je les partage)
pour la coiffure, j'ai arreté très vite. j'ai obtenu mon cap en 2 ans, et j'ai bossé un seul mois... allergies et patron vraiment affreux m'ont fait abandonner ce metier... c'est un metier tres dur, et les mentalités sont bof ^^ les gauchers ont des ciseaux pour gauchers! c'est pas + dur que pour un droitier.... ;)