Si ce monsieur m'avait parlé ainsi (et que je ne lui aurais pas envoyé un bourre pif dans la tête... :roll: )j'aurais envoyé une petite lettre aussi explicative que ton post
- au conseil de l'ordre des médecins
- à la direction de l'hopital
mais aussi une lettre "copie conforme" à l'anesthésiste (en précisant les destinataires sus nommés) pour lui faire comprendre qu'on ne peut pas traiter les gens de cette façon.
De plus je viens de lire ceci dans
la charte de la personne hospitalisée :
Citation:Dans chaque établissement,une commission des relations avec les usagers et de la qualité de la prise en charge (CRU)veille au respect des droits des usagers
et à l’amélioration de la qualité de la prise en charge et de l’accueil des personnes malades et de leurs proches. Cette commission veille notamment à ce que les personnes puissent exprimer leurs griefs auprès des responsables de l’établissement. La liste des membres de la commission (parmi lesquels on compte,notamment, deux représentants des usagers,un médiateur médecin et un médiateur non médecin)ainsi que les conditions dans lesquelles elle examine les plaintes et réclamations sont précisées dans le livret d’accueil.
Ne te laisse pas faire !!!!