MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

1834
Merci à toi, c'est sympa ! :lol:

Dommage qu'on ne puisse pas éditer sur ce forum, je sens déjà venir à
grands pas le regret d'avoir déblatérer  
toutes ces conneries en public !

:roll:
1834
Et puis voilà en plus un changement de page impromptu rien
que pour m'embêter en plus ! Comme ça on comprend plus rien !

:bad-words: :mrgreen:
894
Ben en fait je ne sais pas trop quoi te répondre !

Je ne suis pass trop une habituée de la section "être père".
Déjà que j'ai du mal à me décider moi-même pour se qui est de procréer.

PS : Je me tate pour créer le mien. Etre mère : une fatalité ou une chance ?
1834
Voui c'est une idée ! :lol:

Mais enfin bon, une fois que le message est balancé,
finalement ça ne change pas grand chose à l'ennui :
le forum étant désert, y aura pas plus de réponses !

Après sinon on pourra aussi envisager comme topic :
"La dure vie des forumeurs en période nocturne !"

Ceci dit ne t'excuse pas de ne pas me répondre lol...
Encore heureux qu'on n'y soit pas obligé !

De mon côté je crois que je vais mettre en œuvre
la seule solution vraiment valable : aller se coucher !

Si ça se trouve, elle est là aussi ta solution hein ! :mrgreen:
894
Mais je suis déjà couchée ! Seulement je ne dors pas.

Je prendrais bien un bouquin mais l'homme va encore râler que la lumière le réveille.
1834
Hé ben prends l'homme et pas le bouquin, ça marchera peut-être mieux... 8-[

Bon, cette fois c'est sûr il est temps que j'aille me coucher !:lol: :arrow:
894
Arf, je dirais pas non, mais il a le réveil grognon quand je le dérange en pleine nuit pour... :oops:
39 ans Namur-Belgique 493
gnoufette a écrit:
Arf, je dirais pas non, mais il a le réveil grognon quand je le dérange en pleine nuit pour... :oops:

Lol!! Il est bizarre hein!!! Moi y dit jamais non! lol
M
38 ans oise 1168
Aujour'hui j'ai pas envie d'aller bosser!!! J'en ai marre je me fais toujours avoir pour les horaires, je suis trop gentille! Je change toujours pour arranger mes collègues, quand elles posent des jours je m'en fou!! *

Il me reste des jours de 2010 à poser je vois bien que ça les a fait chier hier que j'ai posé 3 jours fin janvier mais m'en fou!!

J'ai une collègue qui me soule madame deprime parce qu'elle a regrossit oui elle est "obese" elle fait 80kg... pour 1m70... Je l'engueule lui dit qu'elle arrete de se plaindre qu'elle est pas obese que moi je fais 120kg.
Et là madame me sort mais toi ce n'est pas pareil t'es grande (1m80).... Bref ça m'enerve!

Et pour couronner le tout on en revient au boulot cette semaine on a changé de directrice pour la 3eme fois en 9 mois...
43 ans 2505
gnoufette a écrit:
Ben en fait je ne sais pas trop quoi te répondre !

Je ne suis pass trop une habituée de la section "être père".
Déjà que j'ai du mal à me décider moi-même pour se qui est de procréer.

PS : Je me tate pour créer le mien. Etre mère : une fatalité ou une chance ?

Je suis plus ou moins dans le même état d'esprit depuis quelques mois...

Mon coeur balance ... Quand je suis toute seule et que je vois la société dans laquelle on vit et la folie du monde actuelle ça me calme bien.

Et quand l'homme que j'aime me regarde, quand je suis avec lui, là mon envie revient.

J'avoue que j'en ai marre de ces changements et de ne pas arriver à me décider...
Je n'en ai parlé à personne (sauf à mon homme qui me comprend mais qui ne partage pas mon ambivalence, lui il veut faire un enfant avec moi, il n'a aucun doute) et je ne sais pas si je suis normale ou si c'est dans ma tête qu'il y a un problème.
tu ne peux pas savoir comment ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir la même interrogation !
A
38 ans Caen 6651
t'inquiète pas Expérimental_Game, je pense que dans un monde menaçait par la surpopulation et le réchauffement climatique, c'est légitime de se poser la question "l'espèce survivra-t-elle et dans quelles conditions ?" avant de se reproduire (considération basique sans parler des 25 ans de galère éducationnelle)

bon sinon moi faut que je révise mais j'ai pas envie... pourtant après hier ça a été un fiasco pour le premier partiel (qui, pour ma défense, n'a duré que 2h20 au lieu de 4h00 ça aide pas à organiser ses idées)
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Almarita partiels de quoi? Si c'est pas trop indiscret.

Meme moi du haut de mes 20 ans, je me demande si un jour j'aurais le courage de devenir mere. C'est pas que je veux pas hein (j'ai bien passer les deux dernieres annees a essayer avec mon ex sans resultats).

C'est bien beau d'avoir un enfant, mais le balancer dans le monde actuel, ... , non je suis pas fan de cette idee.
A
38 ans Caen 6651
bah pour hier c'était surtout de la biologie du cerveau... sauf qu'en fait ils nous ont posé des questions uniquement sur les cours de médecine

sachant que je ne suis en fac de sciences humaines donc que déjà la bio c'est pas facile mais alors l'éthique médicale c'est vraiment optionnel... et ils trouvent sûrement pertinent de jouer nos diplômes sur cette matière :cry: :cry: :cry:
34 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Et la, je me demande qui est le sadique qui decide des sujets.

Tu es pa sla premiere que j'entend me dire que bah les sujets des partiels exams et trucs du genre, ca correspond pas vraiment a ce qu'elle fait :?
A
38 ans Caen 6651
:lol: je suis rassurée de ne pas être la seule classe où les profs sont hypers tordus... là on était vraiment tous sous le choc :shock:

quand tu as prévu 4h tranquille pour réfléchir avant d'écrire et qu'en fait tu n'as que 2h20... sur un truc que personne n'a révisé (ou presque) c'est vraiment horrible :crazyeyes:
B I U