Voici le point de départ de cette question :
hier, je vois dans ma boite mail un mail
( c'est un peu normal, en même temps) d'un
couple dont nous n'avons pas de nouvelles depuis quelquetemps. Je me dis chic chic chic, des nouvelles. :)
En l'ouvrant, je découvre le classique : " nous sommes en vacances à X. tout se passe bien. c'est génial. Bisous". :-s
Sauf qu'en général, ce type de texte, j'ai l'habitude de le recevoir dans ma boite aux lettres, avec un joli bout de carton avec une jolie photo dessus.
Et franchement, c'est peut-être débile mais j'ai trouvé que ce mail, c'était un peu du foutage de gueule. Quel est l'intérêt???
Certes, je n'en aurais pas appris plus avec une carte postale mais j'aurais eu la photo ... c'est d'ailleurs l'intérêt de la carte postale pour moi : envoyer un p'tit bout de vacances aux amis et à la famille.
Si il y avait eu une photo avec le mail, à la limite, ça aurait presque été la même chose mais là ... il aurait mieux valu qu'ils n'envoient rien, à mon avis.
Alors, en dehors du fait de me dire si je suis une vieille chieuse ou pas, quand vous partez en vacances, est-ce-que vous envoyez des cartes ou des emails ou rien ou autres ?