MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil fard à paupiere / robe

104 ans 1277
Salut les filles !

aujourd'hui c'est mon anniversaire :) bon je l'ai déjà fêté mais ce soir c'est en famille alors j'ai bien envie de me faire jolie  
:)

Je me suis fait un petit dégradé rose/violet mais ma robe est bleue nuit ... j'ai peur que ça fasse un peu drôle ... qu'en pensez vous ?

Mes yeux sont marrons/verts, quand il y a beaucoup de lumière (comme en ce moment) ils sont + verts. mes cheveux sont châtains clairs
Je pense que bleu ne m'ira pas, donc je ne sais pas quoi faire :cry:

Besoin de conseils ;)
36 ans Creil (60) 789
coucou la miss :)
Happy B-day!!!!! :)

et pourquoi pas un petit dégradé de violet seulement?! (j'ai les yeux verts marrons aussi et plus clairs aussi de ce temps là et je pense que ça passe bien!)
genre un violet qui tire un peu vers le bleu pour finir sur un ptit violet prune....à voir!
au pire fais des essais ;)
Bisous bisous
104 ans 1277
merci :oops: :)

Le problème c'est que j'ai pas énormément de couleur donc pas de violet/prune, assez foncé. Enfin j'en est qu'un, donc pour un dégradé :roll:

mais ça me donne des idées,
j'vais essayer avec le violet le + foncé et un peu de bleu, peut être qu'en mélangeant un peu, en étirant ... j'vais essayer, on verra :lol: (j'suis pas une pro du tout, j'ai jamais fait ça :lol: mais en s'appliquant ... ^^)

Au pire, là, je file en centre ville, j'vais peut-être faire un tour chez séphora !

Merci ;)
5031
ma Tenue du Jour est bleue, et mon make up est "Nude"... va jeter un oeil dans mon blog Boudoir.

Sinon le bleu, facile a porter en make up, mais attention au bleu... un bleu roi électrique est super sur les chatains-brunes aux yeux clairs, mais le bleu-vert d'eau des pouffiasses fait de suite vulgaire...

sinon tu as le liner bleu électrique, a mélanger avec un turquoise... a voir, mais j'aime beaucoup les make-up bleus, tu peux meme faire un dégradé Noir/Gris/Bleu (externe -> interne)
104 ans 1277
Il me manquait le noir mais c'est vrai que ça doit rendre pas mal noir/gris/bleu, après sur moi je sais pas :roll:

Donc pour finir, hier soir j'ai juste mélangé le violet (externe) à du bleu pour faire un prune-bleuté, ça rendait bien et ça allé mieux avec ma robe :)
36 ans Creil (60) 789
top ;)
5031
j'ai pensé a toi, mon make up du jour "Lost in Blue" :)

photos sur mon blog si tu veux t'en inspirer pour une prochaine fois... bises
104 ans 1277
Oui je l'ai vu ;)

Mais tu es brune aux yeux foncés, moi chantain clair au yeux verts/marrons tu crois que ça irait ?
36 ans Creil (60) 789
MonBonheur a écrit:
j'ai pensé a toi, mon make up du jour "Lost in Blue" :)

photos sur mon blog si tu veux t'en inspirer pour une prochaine fois... bises

j'y ai jeté un oeil, vraiment trés joli effectivement :)
vu que jai la même teinte de cheveux et les yeux à peu prés de la même couleur que toi, je vais peut-être tenté...
comme quoi moi qui avais qqs apprioris sur le bleu :P
5031
Arklys a écrit:
Oui je l'ai vu ;)

Mais tu es brune aux yeux foncés, moi chantain clair au yeux verts/marrons tu crois que ça irait ?

j'ai été blonde, rousse, violette, noire, chatain claire, et a chaque fois ca allait bien ;)

mes yeux sont noisette/vert/or
104 ans 1277
HA d'accord ^^

Je vais essayer quand j'aurais trouvé une palette, on verra si ça me plait sur moi même !
R
39 ans 15384
Si c'est un maquillage soir,il faut qu'il soit intense. Avec une tenue comme la tienne je ferais un dégradé blanc-gris-noir,la couleur la plus clair au coin interne et la plus foncée au coin externe de l'oeil.
Sinon,avec ta couleur de yeux tu peux te permettre pas mal de teintes,une chance.
M
50 ans soissons 161
bonjour les filles je me permets de poster à la suite car je ne veux pas créer un sujet inutilement,
je suis invitée à un mariage et ma robe sera bordeaux, sachant que je suis blonde aux yeux bleux que me conseillez vous comme fard à Paupière ? sachant que je mise tous mon maquillage sur les yeux je ne fait que glosser mes lèvres, et que je suis tendence un peu rock (donc jamais sans mon eye liner),merci d'avance :)
R
39 ans 15384
Blonde aux yeux bleus ? Tente le orange,le violet,mais évite absolument le bleu et le vert qui affadisse l'iris ...
M
50 ans soissons 161
je pensais travailler sur le prune et violet, vous en pensez quoi?
B I U