qu'est ce que tu as eu exactement à l'ovaire ????
Et bien au bout de 6 mois, notre doc nous a fait passer des examens parce que mon chéri (pas le pére de ma fille) a déjà été marié et en essai pendant pus de deux ans sans succés donc il avait peur que ce soit lui le probléme.
A part des spermatozoides qui ne vivent que 24h, tout va bien.
On a ensuite vérifié mon endométre qui était trop épaisse, on a également fait un bilan hormonal mais tout va bien. en mars je suis tombée enceinte mais grossesse arrêtée à 15 jours et fc à 1 mois.
Je n'ai plus qu'un ovaire alors j'ai toujours un peu peur. là elle voulait que je fasse une hystérosalpingographie afin de voir si ma trompe n'est pas bouchée mais je suis en retard et comme ça se fait entre j9 et j11, c'est loupé car on part en vacances le 07.
donc là je suis à 16dpo, toujours plateau haut, toujours mal au ventre. un test bandelette acheté sur le net, fait hier midi : legere ligne pale et ce matin avec les premiéres urines : négatif alors je doute sur la fiabilité des tests ou alors encore grossesse arrêtée ????
J'ai envie de faire le test clearblue demain matin et d'aller faire une prise de sang mais j'ai peur encore et toujours. pourtant je serai au moins fixée mais toujours en psychose car si positif : tant que je ne saurai pas que tout aille bien, je vais me faire du souci et vacances ratées.
Ah la la la la qu'est ce qu'on est usante à se faire autant de souci