MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le voile

P
42 ans 226
coucou alors moi je poste pck je voudrais savoir où avez vous acheté votre voile.
je pense le prendre chez pronovias mais la vendeuse m'a déjà dit que c'était très cher  

j'en veux un tout simple, mais long et qui ne me couvrira pas le visage
un dans ce style la, même sans les broderies mais je ne veux pas non plus mettre 800 euros dans un voile :roll:

http://pics.classified....com/60071.PronoHawaifront.jpg
58 ans dans le centre 1745
chez tati ils en ont des pas chers, sinon sur ebay aussi tout dépend la date de ton mariage car pour ebay il faut un petit délai
P
42 ans 226
patricia71 a écrit:
chez tati ils en ont des pas chers, sinon sur ebay aussi tout dépend la date de ton mariage car pour ebay il faut un petit délai

merci de ta réponse
je vais chercher sur ebay pour commencer
tati mariage, ça fait un peu loin de chez moi, je pense qu'il doit y en avoir un à nancy
quelqu'un a déjà commandé sur ebay un voile?
5031
le mien n'a pas couté 800 euros!! :lol:

entre 70 et 90 euros je crois... il est très long (long comme ma traine) et brodé, couleur mordorée.
42 ans Tours 2247
J'ai acheté le mien chez Mariages & Mariage mais j'ai regretté car tres cher!
43 ans moselle 319
Moi je l'ai acheté chez ebay il m'a couté environ 50 euros et fait 3 mètre de long il est très long ;)

Mais je ne l'ai pas porté pour le mariage ça faisait trop avec :mrgreen: :mrgreen:

si tu veux je peux te le vendre pour pas cher envoie moi un mp

Ps j'habite dans le nord est près de Forbach si tu n'est pas loin tu peux passer si ça t'intéresse ;)
P
42 ans 226
coucou par ici

liloudu57 tu pourrais me montrer une photo, il me le faut en blanc, j'en veux un qui fasse qu'une pièce, tu vois ce que je veux dire , loool, je sais je suis chianteee mais c est surtout pour cacher mes gros bras, :lol:

les vôtres recouvrent le visage?

pour peu qu'il fasse un peu chaud, je ne pourrais pas supporter le voile ne serait ce que 20 mn sur le visage, j'ai toute suite chaud
donc j'espere que le grand jour il fera beau mais pas une chaleur a mourrir com ces derniers jrs, bon aujrdui par chez moi ca a raffraichit un peu
43 ans moselle 319
Voilà les photos

une ou tu le voit en entier et une pour le detail de la dentelle

(pour info je l'ai mis sur mon canapé parce que sur le lit ça dépassait de partout lol et mon canapé fait un peu près 4 mètre de long pour que tu puisse te faire une idée de la longueur)

voilà ;)

http://www.hiboox.fr/g...66406d55edaf40716c1c8a9cae00b9
A
38 ans Caen 6651
coucou princesse,

à propos du "cache le visage ou non" en fait ça dépend de comment toi tu l'attaches

pour les voiles qui descendent juste dans le bas du dos, ils ont souvent un petit peigne à 1/3 qui se glisse dans la coiffure de la mariée pour l'attacher

donc il y a 2/3 du voile qui tombe dans son dos et sur ses épaules et 1/3 du voile avant le petit peigne qui soit tombe sur le visage soit est repoussé en arrière sur le dos (je sais pas si c'est clair mais en gros suffit d'essayer un voile à pronuptia sans l'acheter pour comprendre, je pense que même ceux de 3m sont fait comme ça)
P
42 ans 226
liloudu57 merci pour les photos, il est beau ce voile mais j'ai l 'impression que ca fera trop les broderies avec ma robe. j'ai demandé à ma soeur et elle trouve aussi, je pense qu'il va falloir que j'en prenne un tout simple, mais je le veux long
pê comme dis Almarita je devrais tester au magasin, mais le souci qui se pose c est que l essayage c est pas avant septembre, je ne sais pas s'ils auront le temps de me le commander , je vais les appeler
Almarita moi j'en veux un comme sur la photo que j'ai inséré au début, un ou dans le dos ca ne double pas, je sais pas si c est bien clair dis comme ca :o
il faudrait que je retrouve la photo d'une mariée du net, une fille qui portait la fameuse raika hihi, mais je sais pas si on a le droit de faire ca, en fait c'est sur un autre site, je la trouvais trop belle dans sa robe
A
38 ans Caen 6651
bah tient nous au courant

pour moi celui de la photo que tu as mis est double... y a une partie qui tombe dans le dos et une autre devant qu'on peut basculer vers l'arrière grâce au sert-tête (ou je sais pas quoi qui tient le voile sur la tête de la dame)
43 ans moselle 319
DSL de répondre que maintenant mais je viens de rentré de vacances lol

pas de soucis si tu préfère plus simple je te souhaite d'en trouvé un qui te plait pour pas trop cher ;)
P
42 ans 226
coucou par ici
Almarita, alors en fait dès comme je dis ca existe, elle avait ca en magasin, en fait il y a le petit peigne mais tout reste à l'arrière sans rabattre, sans paravent comme elle a dit elle :lol:

donc alors, elle m'a sorti ce voile que je voulais , déjà le prix :twisted: , 380 euros, je me suis dit," bon allez c'est qu'une fois, t'économiseras une prochaine fois"
donc je lui dis oki
je lui demande pour la couleur
elle me dit blanc pas possible
elle demande à une de ses collegues qui dit de le commander
donc on descend commander, pb , le voile n'arriverait que le 24/09, donc elle me dit vaut mieux pack on sait jamais
donc, elle me dit qu'elle peut me vendre celui qu'elle a en main, mais vu le prix, c etait pas ma couleur, et pi c est celui que tout le monde essaie, j'ai dit non.
:cry: :cry: :cry:
A
38 ans Caen 6651
Oui tu as raison d'avoir dit non vue la couleur et le prix !!

Tu n'as pas un proche qui peut te fabriquer ton voile comme tu le veux ??

380€ pour un truc que tu portes seulement une heure dans la journée... c'est vraiment énorme !!!

Tu n'as pas une copine qui peut t'en prêter un ? tu as regardé sur leboncoin si quelqu'un de ta région peut te faire essayer le sien et te le vendre ??
P
42 ans 226
coucou
en ce moment, je suis en plein recherche du voile, mais c est dur dur de trouver
il y a pleins d'annonces mais souvent les mariées vendent la totale, robe+ voile


j'ai eu quand m^me quelques réponses, donc affaire à suivre :)
B I U