MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echo morpho passé, bébé va bien mais deçus comme meme...

44 ans 2419
cecilious a écrit:
purée j'hallucine.

Mon échographiste m'avait surtout dit que ce n'était pas une histoire de poids mais un truc qu'on appelle "échogène" je crois (je sais pas  
comment ça s'écrit) qui fait que la peau et plus ou moins réceptive aux ondes émis par l'appareil .

En tout cas mes écho ceux sont toujours bien passé pourtant je faisais 116kg pour 1m58

+1, les zones echogènes (la capacité à absorber les ultra-sons) n'ont rien à voir avec le poids ou la graisse. Perso, on a toujours bien vu à mes échos, alors que ma soeur qui fait 65 kg, c'est la galère pour les siennes. Après, y a aussi bébé qui peut se montrer peu participatif. ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Je pense effectivement que c'est une question de médecin plus que de poids...
J'ai passée ma première écho avec un conn*** qui avait décrété qu'on ne verrait rien a cause de mon ventre. Resultat super déçus et très inquiets (suite au décès de Juliette l'an dernier nous attendions beaucoup de cette echo pour nous rassurer). Du coup j'en ai passée une autre quelques jours plus tard avec une sage-femme/echographe. On a vu tout ce qu'on voulait voir, sans aucun souci...

Pour la deuxieme, mon gyneco habituel avec le meme matos que la premiere fois (même cabinet) aucun souci, il a presque tout vu, mais ce n'etait pas du a mon ventre mais a bebe qui avait décidé que non il ne montrerait pas tout... Ha les hommes...

Bref, pour ma fille pareil, l'echographe me faisait un mal de chien parce que "ma paroi abdominale était trop épaisse" et ne voyait jamais tout. Alors que la avec plus de ventre et un autre medecin on voit tout, c'est bizarre non?? :?

Raz le bol des médecins grossophobes surtout pour des cas comme ça. On attend tellement des échos...
38 ans Toulouse 525
HS ON

@stef : Je crois que j'ai le même T-shirt rose que toi... :lol: :lol:

HS OFF
44 ans Rennes (35) 8666
Tolosa a écrit:
HS ON

HS OFF

Kiabi ;)
Le texte m'avait fait marrer. Et "mets les choses au clair" je trouve ;)
38 ans Toulouse 525
Stef_ a écrit:
Tolosa a écrit:
HS ON

HS OFF

Kiabi ;)

Oui je trouve aussi... Le seul hic c'est que c'est un débardeur alors en plein hiver... pas possible de le montrer... :( Mais bon il me fait marrer et va très bien avec mon caractère... Chéri l'a vu et me l'a tout de suite montré en se marrant car il savait qu'il plairait...
44 ans Rennes (35) 8666
Tolosa a écrit:
Stef_ a écrit:
Tolosa a écrit:
HS ON

HS OFF

Kiabi ;)

Oui je trouve aussi... Le seul hic c'est que c'est un débardeur alors en plein hiver... pas possible de le montrer... :( Mais bon il me fait marrer et va très bien avec mon caractère... Chéri l'a vu et me l'a tout de suite montré en se marrant car il savait qu'il plairait...

Avec un sous pull en dessous? Sinon moi je le mets comme pyjama en fait...
Bon aller j'arrête de polluer le post
B I U