MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plud qu'une IAD et ce sera la fin...

49 ans Drôme 136
Bonsoir les filles,

Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum, mais là je ne suis pas bien du tout......

La déprime est de retour, j'ai effectué  
5 IAD courant 2010. Et dernièrement je viens de faire la 5ième qui n'a évidement pas marché, cette fois si je suis même allée voir une persone qui fait de la médecine chinoise pour mettre toutes les chances de mon côté mais malheureusement la chance n'était pas encore avec moi.....

Même si avec le temps et les années on se prépare psychologiquement à ne pas avoir d'enfant on avance tranquillement mais là c'est une autre histoire, car bientôt ce sera la dernière celle qui va nous mettre au pied du mur... Et qui risque d'être très dur à avaler....

Là c'est la panique de la drenière fois et de me dire que ça va être finis, terminé, Nada, rien, le vide, le néant on va finir notre vie tous les deux. Ho je sais bien que vous allez me dire ne perd pas espoir il en reste une... Mais hônetement j'ai énormément du mal à y croire, ça me fait mal.

Je suis désolée de ce message qui ne donne pas beaucoup d'espoir, mais de l'écrire sur le forum j'arrive enfin à pleurer, merci pour celle qui vont me lire.
41 ans 12494
Tout d'abord :kiss: Même si nous ne sommes qu'au début de notre parcourt, je pense à cette éventualité tout les jours, et mis a part de dire que je te fais des milliers de bisous malheureusement y a pas grand chose pour te soulager.

Mais juste une question, vous aviez fait les fiv avec donneur ou pas ? Car si ce que je lis dans ta signature, tu as fait les fiv avec le sperme du conjoint, à l'issue des IAD, tu pourras enchainer sur les Fiv avec donneur...
49 ans Drôme 136
Merci pour ton petit mot,
mais pour répondre à ta question une fois que tu as écoulé ton nombre de FIV avec ton conjoint tu n'y a plus droit !!
Gardé une fiv de secours au cas où...
bisous
41 ans 12494
Heu c'est pas ce que l'on nous a dit au cecos de Montpellier !
C'est bien distinct dans la mesure ou tu passes par un donneur, le compteur est remis à 0...
Tu es suivit à quel cecos ?
49 ans Drôme 136
Lyon
A
112 ans 6176
Malote
Normalement, tu as droit à 6 IAC & 4 FIV pour les tentatives avec le sperme de ton conjoint puis si tu passes par un don à, de nouveau, 6 IAD et 4 FIV-D. La secu pourra te confirmer ça, ma douce!

Pour le reste, je suis bien placée pour savoir que ça fait (trop) longtemps que tu espères ce + puisqu' on a fait notre 1ere fiv en même temps. j'enrage de ne rien pouvoir pour toi, pour que ca marche enfin. Je vais croiser tout ce que je peux (et toute ma petite famille aussi), pour que la chance soit enfin avec toi.

Si tu as besoin, tu sais où me joindre alors n'hésites pas surtout.

Je t'embrasse très fort.
49 ans Drôme 136
Ben apperement sur le cecos de lyon c'est pas le cas !!!
Où faut-il que je me renseigne pour savoir cela ??
Si seulement ça pouvait être comme ça franchement je déprimerais pas !!!
Vous me redonnez un peu d'espoir... mais sans grande conviction.

Merci bisous
41 ans 12494
Il te faut juste aller a la cpam dont tu dépends car c'est la loi , c'est pareil pour tout le monde normalement.
En tout cas , n'hésite pas à demander et à l'imposer .
Je vais regarder dans mon livret PMA il me semble que c'est noter dedans.
A
112 ans 6176
effectivement c'est le centre de sécurité sociale dont tu dépens qui te confirmera ça. Ton cecos n'a rien à voir dans la prise en charge financière de ces tentatives.
V
74 ans 5070
C'est aussi ce que j'ai cru voir, courage ma belle moi je ne suis qu'à ma première lac et j'y pense aussi un peu. Gros bisous
42 ans Rhône-Alpes 872
Je confirme que Lyon suis le même protocole que les autres CECOS.

6 IAC & 4 FIV
suivis après avoir fait un dossier complet de 6 IAD & 4 FIV donneur

:arrow: t'as dû être mal renseignée
41 ans 12494
Allez ! Tu vas pouvoir attaquée cette dernière IAD avec plus de sérénité. :kiss:
49 ans Drôme 136
Coucou les filles, si ce que vous me dites est vrai et biensur je ne mets pas vos paroles en doutes ben je suis sereine lol
là je retrouve un peu mieux le sourire
mais je vais appeler la secu pour etre sur de tous ça
merci pour votre soutien je vous adorres
gros bisous et je vous tiens au jus !!!
comme les filles,c'est aussi ce que l'on m'avait dir.appel la secu mais normalement tu y a le droit.
bon courage je croise les doigts pour que tu es ton +++++
49 ans Drôme 136
Salut les filles,

bon ben je confirme bien vos dire et effectivement j'ai droit au fiv D la sécu m'a dit qu'en faites le gygy doit faire une demande d'entante préalable à la sécu pour les fiv D.

Merci pour vos messages de soutiens, je vais pouvoir faire cette dernière iad avec moins de stress, mais ça sera que pour septembre et je vous tiens au jus !!!

Merci :kiss:
B I U