MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier salaire,vous avez acheté quoi ?

273
pour mon premier salaire, j'ai posé mon cul sur le siège d'un restaurant gastronomique, le serveur s'est approché de ma table et m'a demandé :

-Vous avez choisi votre plat Monsieur  
:D ?

Je lui ai répondu :

-Oui.Je voudrais commander toute la carte s'il vous plaît.

Puis ma maman, m'a réveillé pour que je parte à l'école ensuite...
1891
heu mon premier salaire :

j'ai fait les courses cheri payait tout avant !

et la premiere folie que j'ai fait c'est le 4 ou 5 eme salaire j'ai offert un ordi a mon petit frere !
43 ans Thaïlande 1084
La première fois que j'ai gagné de l'argent, ce n'était pas un salaire, mais un cachet. Je venais de rejoindre un groupe d'animation de fest-noz, ils m'ont donné une petite partie de leur cachet. C'est à dire... 50 francs ! La fortune :lol: Avec ça (et un peu plus) j'ai acheté un recueil de partitions.
A
40 ans 3124
Avec mon premier salaire( je travaillais pendant les grandes vacances soit à la société générale soit à la BICS, bref dans les banques), j'ai acheter mon premier PC de maison !
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mon 1er salaire de job d'été où j'étais totalement sous payée par l'hosto (ouais on était payées environ 5€/h car moins de 21ans...) j'ai acheté un superbe sac en tartan rose et gris ♥
Il me faisait de l'œil depuis des semaines et c'est ma récompense pour avoir bossé dans un sous sol poussiéreux et avoir passé des journées à agrafer des feuilles :lol:
Le tout premier salaire que j'ai eu est parti en packs de bières, CD, DVD et bouquins :D

Cette année, après 4 ans d'études (reprises après 5 ans d'arrêt) et 9 mois de chômage, je me suis payé le bugle dont je rêve depuis 3 ans, j'y ai passé mon premier mois "entier"... :oops:
51 ans Limoges 11
bouh du ça fait longtemps ! mon premier vrai salaire m'a servi à acheter une CHAINE HIFI (oui, bon, d'accord ... mais je vous avais dit que ça faisait longtemps ...)
;)
46 ans 4830
tata3346 a écrit:
bouh du ça fait longtemps ! mon premier vrai salaire m'a servi à acheter une CHAINE HIFI (oui, bon, d'accord ... mais je vous avais dit que ça faisait longtemps ...)
;)

copieuse! :lol:
1917
je n'ai absolument aucun souvenir de ce que j'ai pu acheter avec mon premier salaire :shock: il a p'tet juste servi à boucher un découvert à la banque :lol:
51 ans Limoges 11
copieuse! :lol:

ben faut dire qu'à l'époque .... y'avait pas trop d'choix :)
et moi,,j'avais 20 ans ... BOOOOOCOUP plus en retard que toi !!! ;)
R
39 ans 15384
J'ai acheté une superbe paire de shoes a New Look pour 40 euros. Des bottines a talons. Une folie mais je suis super contente,je crois bien que je les jetterais jamais celles là ! :lol:
505
Un APN toutes mes copines en avait un... j'étais encore au jetable...

je l'ai toujours d'ailleurs et il fonctionne il doit bien avoir 10ans maintenant !!
2812
Avec mon tout premier salaire (il y a longtemps quand j'étais jeune), j'ai acheté un petit meuble pour ma petite TV.
S
35 ans 3465
Mon premier salaire, j'ai commencé par payer mes factures. Et du même pas, j'ai été faire du shoping. Je crois que j'ai claqué 600.- en fringue et en chaussures. J'ai été me faire un nouvel abonnement, pour avoir un nouveau portable. Et le reste c'est parti dans les soirées, dans l'alcool, les entrées de boîtes,etc...
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors la 1ère fois que j'ai bossé un mois complet c'était l'été de mes 16 ans, mon père m'avait forcé à bosser pour ne pas que je vois mon ex pendant les vacances. J'ai donc emballé des pêches :? J'ai été payé environ 750 euros (de maintenant, car à l'époque c'était encore les francs :cry: ) et j'ai tout claqué en fringues !!!!
B I U

Discussions liées