A celles qui penseraient encore que le salut est dans un régime restrictif et rapide.
Avant de commencer vous devriez enfin songer à vous informer.
Avec un régime restrictif, non contente de perdre du poids (pendant un moment...) vous perdraient votre fertilité et votre santé :
Citation:La réduction des apports alimentaires peut-elle induire un retard de la puberté, l'arrêt des règles, des troubles de l'ovulation et de la fertilité.
Pourquoi continuer à vouloir perdre du poids, alors que votre santé ne le nécessite pas ?
Citation:Combien de femmes sont concernées par de réels problèmes de poids ?
Paradoxalement, alors que l'idéal féminin est aujourd'hui plus que jamais celui de la minceur, on assiste à une progression alarmante de l'obésité dans un contexte de disponibilité alimentaire accrue et de sédentarité. En France, les statistiques font état de 7 à 10% d' obésités vraies avec des taux plus élevés chez les femmes que chez les hommes et dans certaines régions de France (Nord et Est). Les taux d’obésité en France se situent plus près de ceux de la Suède et des Pays-Bas (9%) que de la Grande-Bretagne, des pays de l'Est ou des Etats-Unis (25%). Par ailleurs, 20 à 35% des femmes françaises sont en surpoids.
(
http://www.lemangeur-o...ges/PDF/Je_veux_maigrir_01.pdf )
Qu'attendez vous pour ouvrir les yeux, vous êtes des femmes et des êtres humains dignes d'être aimées telles que vous êtes ! Ne laissez pas ces images absurdes de maigreur vous faire encore croire que vous n'êtes pas ce que vous devriez ou ce que la societé voudrait !
La solution est en vous, gardez le à l'esprit !