je ressens plus ou moins la même chose sauf que moi j'ai une idée de la raison. j'ai toujours été très heureuse, trop peut être ce qui fait que dès que quelque chose n'est plus parfait ca me fait soufrir (c'est pas invivable, c'est pas vraiment de la déprime, mais une sorte de petit mal être permanent, de nostalgie de la perfection d'avant) même si d'ailleurs, tout n'était pas parfait avant.
bref dans mon cas ca a commencé quand j'ai quitté le lycée, avant j'avais ma famille tout près, des tas d'amis, de copains, de sorties, d'occupations, et puis mon homme.
et arrivée a la fac j'ai du changé de ville et perdre énormément d'amis, puisqu ils se sont tous éparpillés sur la france et beaucoup ont perdu contact. et ceux qui restent c'est à dire 5 ou 6 sont tous très loin et je ne les vois que 3 ou 4 fois par an (et je sens que ca va aller en diminuant) et a la fac les relations sont si superficielles que je n'ai pas retrouvé un groupe d'amis avec quisortir, on se voit en cours, de temps en temps pour boire un verre mais c'est tout.
et moi une vraie amitié ca me manque tous les jours!! alors bien sur j'aimon homme mais, de vrais ami c'st très important pour moi. et je pense quemonmal êtee vient de là.
je pense que je uis à un tournant de ma vie et que pour l'instant ma nouvelle vie ne remplace pas l'ancienne ce qui me fait souffrir. et moi aussi ca me parait futile et ca l'est d'ailleurs donc je n'en parle pas trop.
d'ailleur jepense que mon mal être n'a surement rien avoir avec les votres qui sont surement plus fondé. mais voila j'avais envie de vous faire partagermes petits malheurs du moment.
et c'est fou ce sentiment de honte que j'ai moi aussi a me plaindre pour de telles futilités, je pense que c'est lié a mon éducation!