boreale a écrit:au fait mon petit Yoj , savais tu que des orthophonistes ( veinard que tu es , Abigaelle et Boreale sont déjà à proximité....)( et bientôt lucyinthesky) peuvent rééduquer des trompes d'eustache paresseuses?
oui monsieur , dingue izuntiteu?! même que ça s'appelle de le "rééducation tubaire"
c'est tout plein de petits exercices de gymnastique faciale pour remuscler tes petites joues, ta petite langue , et faire que ta trompe d'eustache fonctionne à nouveau comme une grande ( ah! enfin quelque chose de grand ) et fasse bien circuler l'air de ta bouche jusque dans ton oreille moyenne.
je te l'apprends.
ta vie sera différente à présent.
un champ de possible s'ouvre à toi
imagine toutes ces hotesses de l'air , ces plongeuses , ces commandanteusetrices de bord , toutes ces femmes pour twa.....
un truc de fou en somme
merci qui
merci les zortofonisteuh
C'est vrai, les orthophoniste peuvent faire ca ??
Non, parce que je l'apprends, et j'ai pas mal de copains qui ont quelques problèmes de compensation... oh, ils finissent toujours par y arriver, mais souvent, ils se sont un peu maltraité les tympans avant d'y parvenir !!
Alors si ca se rééduque !! ben... je pense que ca peut interesser par mal de monde... il y a un segment de marché à prendre, là, tu sais, Boréale !!