Bon j'y suis allée cet aprém parce que le mal de téte ne passait pas avec le doliprane et je me sentais vaseuse...
J'ai bien fait, j'ai été super bien accueillie, au monito tt nickel, bébé va bien, pas de contractions détectées.
Par contre coté protéines c encore limite donc je refais un bilan avec urine des 24h dimanche, prise de sang et recontrole en mat' lundi aprém.
Je lui ai expliqué que je vomissais tous mes repas le soir et que j'avais tjrs cette grosse douleur en dessous du sein droit, apparemment ça serait le foie ou la vesicule biliaire qui déconne.
J'ai pas dormi de la nuit avec les brulures d'estomac.
Les maux de téte et les flashs ça vient certainement de l'hypotension et du manque d'énergie, du fait que je vomis svt.
Les SF ont été super gentilles, elles m'ont bien tt expliqué (Et c vrai que si j'avais su tt ça avt j'aurais été bcp moins inquiète !). J'ai énormément de pertes blanches et c certainement ça qui fait des fuites.
Elle a regardé avec un amnioscope par précaution elle a dit que la poche était bien intacte.
Par contre je suis dilatée à 2 doigts larges, le col est bien mur mais encore intermédiaire.
Donc elle a décidé de décoller les membranes pour aider.
J'ai eu un peu mal mais c'était plus une gène qu'autre chose.
Il ne reste plus qu'au col de raccourcir et c'est bon... Alors que je ne pense pas avoir u de contractions ! Des fois j'ai mal au ventre mais ça s'accompagne tjrs d'un passage express aux toilettes dc je m'inquiète pas. Et g u des douleurs de régles, sans plus.
Donc voilà... Rassurée ! Là du coup ça travaille un peu, mais logiquement elle m'a dit que c t pas pr aujourd'hui puisque le col n'est pas encore assez court.
Et elle m'a répété plusieurs en rigolant que ce serait un beau bébé ! Hauteur utérine à 37 cms. Et elle m'a dit aussi que sa téte était bien positionnée, elle appuie à fond sur le col et elle est "fixée".
Ce qui est dommage c'est que mes bx parents partent en vacances lundi... jusqu'au 25... Je sais pas si ça tiendra jusque là...