MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils

339
Bonjour à tous et a toutes , j'ai 19 ans et je pese 109 kilos . J'ai un anneau gastrique depuis 3 ans . Depuis longtemp j'ai cherché a  
faire des regime , voir des nutritionniste ect ... Je suis trés gourmande ... J'ai un rapport addictif a la nourriture ... J'aimerais perdre du poids mais je ne sais plus vraiment quoi faire ! :/ Auriez-vous des conseils a me donner svp ?
35 ans Vallet 2805
Coucou miss
j'ai 21 ans et je fait 102 Kg (on est quasiment dans le même cas ^^ )
Tu dis avoir un anneaux Gastrique pourquoi vouloir faire plus ?
Je suppose que si on t'en à pauser un c'est que tu devait peser encore un peu plus avant.
Il est efficace ?
339
justement l'anneau n'a rien fait :/ jai perdu 5 kilos a l'hopital car je n'ai pas manger pendant 6 jours env aprés loperation mais c'est tout ... en 3 ans je n'ai rien perdue ...
2812
Peut-être devrais-tu retourner consulter les médecins qui t'ont prise en charge il y a trois ans.
45 ans Bas Rhin 2894
as tu un suivi psy

cela pourrait t'aider de savoir pourquoi tu manges...
339
Calista09 a écrit:
Peut-être devrais-tu retourner consulter les médecins qui t'ont prise en charge il y a trois ans.

a vrai dire :/ a part un chirurgien incompetent j'ai pas vraiment eu de suivit ...

Citation:
as tu un suivi psy
cela pourrait t'aider de savoir pourquoi tu manges...

a une epoque j'en avait consulter un . En fait quand je stress , que je m'énerve ect bah pour me calmer je mange ... Faut dire que jsuis boulimique aussi ...
35 ans Vallet 2805
ah oui si ça fait 3 ans que tu as ton anneaux et que tu n'as rien perdu c'est pas terrible ... j'y connais pas grand chose en anneaux mais je sais qu'il faut pas rester comme ça ^^

en tout cas avant d'entamer un régime ou quoi que ce soit je serai toi je m'occuperai de l'anneau
2812
Tu étais boulimique avant la pose de l'anneau ?
339
oui j'ai toujours etait boulimique :(
2812
J'ai toujours lu sur ce forum que la chirurgie était déconseillée en cas de TCA. Alors pourquoi les médecins ont-ils posé cet anneau ?

Tu as envisagé de consulter à nouveau un psy (pas nécessairement le même qu'avant) ?
339
oui je l'ai deja fait mais ca n'a rien donner ...
35 ans Vallet 2805
Houla ma pauvre une boulimique qui se fait pauser un anneau mais il été bête ou juste bête ton chirurgiens !!!

je serai toi j'irai voir un Médecin (un bon ) j'en parlerai avec lui et je résoudrai le pb de l'anneau rapidement quitte à aller voir un autre chirurgiens !!
339
bah je suis allée voir un nouveau chirurgien et il m'a dit que yavait aucun probleme et que l'anneau était bien serré .. Parcontre l'ancien chirurgien a fait des boulettes il em l'a aggrafer alors que normalement on met du fil pour eviter les douleurs , et puis l'anneau a été mis un peu trop haut , et mon oesophage s'ets dilaté a force de vomir ... :/
35 ans Vallet 2805
Ah Bin oui parce que même si le chirurgien et pas douer excuse moi d'avance mais toi aussi quand on se fait pauser un anneaux on fait pas n'importe quoi avec !!
Sinon en dehor de tout ça moi je serai toi je me mettra pas au régime au pire va voir une nutritioniste elle sera adapter ton alimentation a ton anneau
339
Citation:
mais toi aussi quand on se fait pauser un anneaux on fait pas n'importe quoi avec !!

Je precise que je n'ai pas fait n'importe quoi avec ... -_- si je vomis c'est parce que l'anneau bloke la nouriture et que ca fait mal ou meme desfois ca remonte tout seul donc obligé de vomir ... Donc escuse moi mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ...tu m'expliqueras hein.
B I U