He bien moi, je portais des talons quand j'avais 17 ans jusqu'à mes 25 ans sans problème (pas de talons aiguilles quand même!), je marchais beaucoup (j'étais étudiante). Je me suis cassée le pied et depuis c'était basket car j'avais trop peur...cette année je me suis remise au talons. Pas trop haut style campers 3cm et là c'est parfait, puis clarck 5cm, bien aussi, j'ai aussi des aérosoles compensées pour l'été c'est confort aussi. En plus j'ai trouvé une bombe magique qui assouplie le cuir car j'ai souvent mal à un pied (déformation depuis mon pied cassé).
Alors je faisais ma maligne depuis quelques mois avec mes nouvelles résolutions de remettre des talons même pour aller bosser et alors hier...je me suis aplatie de tout mon long car mon talon s'est prit dans une chaine en fer, j'avais pas lever la jambe assez haut...du coup j'ai mal, j'ai des bleus et je suis égratignée mais le PIRE c'est que j'ai rapé mes belles clarks toute neuves...snif
je n'arreterai pas pour ça de remettre des talons.
chaussures à talons confortables pour moi oui ça existe mais à ces conditions : petits, jusqu'à 5cm pas trop fins ou compensés donc stables et de préférence en cuir car le cuir s'adapte à notre forme de pied et vive la bombe magique!