Alors ce n'est ps évident à expliquer comme ça par internet ;)
Donc pour ce qui est de suivre l'orbite avec le doigt, ben voilà, si tu as du fard en poudre, tu mets ton doigt dans le pot, tu frottes pour que tu en aies dessus, tu mets le doigt sur ta paupière et tu suis l'orbite (ne pas en mettre sur l'os sauf si tu veux le faire, mais vraiment là pù tu sens ton oeil)...
Si tu as envie de mettre une autre couleur pour faire un maquillage + spécial, tu peux toujours le faire en prenant comme point de repère l'os de l'orbite (entre l'oeil et les sourcils), ça demande de l'entrainement, d'ailleurs je te onseille d'essayer d'abord cette technique sur l'autre oeil puis regarder le résultat...
Ah oui et si tu as vraiment peur de baver pour le fard à paupières, tu peux prendre du démaquillant et te démaquiller en suivant l'orbite (mais à l'extérieur sinon tu enlèveras tout le "bon" maquillage :lol: )
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé même si je ne peux pas te donner de conseils pour l'eye liner et le crayon puisque malgré tous mes essais, je n'y arrive pas :cry:
Bisous