Bon... a mon grand désarroi et ma grande désolation, faute d'argent et faute d'essence ( :evil: ), je me vois dans l'obligation d'annuler ma présence samedi :cry:
Moi, je serai là mais seule...
Le fils de ma meilleure amie est malade et elle n'a personne pour le garder... :(
Mais ce qui me remonte le moral, c'est que je vais toutes et tous vous revoir!!!
Hâte d'y être!
Et surtout, j'ai un téléphone qui fait des photos dignes de ce nom donc le problème des oublis d'apn de la dernière fois est réglé :lol:
Allegrine ma propose de me racomganer mais la je suis tomber malade et je ne pense pas etre retabli dans 2 jours
Desolee de me desister mais je suis un prise par plein de depourvu aaaaaahhh
Sans faute la prochaine et puis on pourra se revoir sur lille ou je passe chez toi 1 de ces 4
Bonne soiree les filles
prenez des photos
M. qui vit dans un monde de cleenex pour le moment
coucou je suis désolée mais je suis malade depuis le début de semaine et ça ne passe tjs pas donc pour samedi c'est mort pour moi :(
Passez un bon week end bises
coucou je suis désolée mais je suis malade depuis le début de semaine et ça ne passe tjs pas donc pour samedi c'est mort pour moi :(
Passez un bon week end bises
Soigne toi bien ma belle! Tu vas nous manquer mais ce n'est que partie remise j'espère...
Bises