Bonjour
Citation:tu es sure de toi? je coyais que l'hymen se rompait lors du tt premier rapport (ou mm avant tout rapport sexuel)???
Vivi je suis sure de moi...
Perso je suis née avec deux hymen (il parait que c'est le signe d'un début de grossesse jumelle, j'ai même deux glottes qui forment un coeur renversé au fond de ma gorge, c'est pour ça que j'étais douée en anglais à l'école, je suis polyglotte héhéhé, bon trève de plaisanterie revenons au sujet)
On m'a enlevé le premier hymen lorsqu'on l'a découvert (bonjour l'opération sympa !). Le deuxième était placé plus haut dans le vagin.
Lors de mon premier rapport, j'ai eu juste deux trois gouttes minables de sang (normal ce mec était un minable). Lors de mon deuxième rapport (autre partenaire) bonjour l'inondation ! Une vraie catastrophe, lui n'arrivait pas à rentrer, moi j'avais un mal de chien, bon d'accord il était particulièrement bien... 'charpenté' mais quand même.
Il a fallu attendre une semaine, complétement terrorisée, pour obtenir un RV chez mon gyneco et m'entendre dire qu'à mon deuxième rapport j'étais encore vierge et que mon premier partenaire n'avait pas réussit à percer l'hymen.
Je ne sais pas si le cas de ta copine est identique mais ça peut arriver et en ce moment il se pourrait qu'elle ait plus besoin de son soutien que de tes doutes. Si elle est effectivement persuadée qu'elle n'était plus vierge, en ce moment elle doit être complétement paniquée à se demander ce qu'elle a. Attend donc le rv chez le gynéco avant de vraiment douter d'elle, on sait jamais.
Ps : on sait jamais, mais peut être qu'elle t'a effectivement menti parce qu'elle avait tellement envie de sortir avec toi qu'elle a cru que tu refuserais une pucelle, je sais pas quelle est ta réputation ?