Alors l'an dernier on avait appris que "MIMI CAOUTCHOUC", la doyenne de KL 2009 qui s'était cassé une jambe sur la première épreuve
serait intégrée au KL suivant.
Hélas, "MIMI CAOUTCHOUC" ne sera pas de la partie pour des ennuis de santé. :( Bon rétablissement à elle !
Pour les intéressés, la liste des candidats ici :
http://www.jeanmarcmor...dats-de-koh-lanta-vietnam.html
J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté. A voir leurs foulards, toujours 2 équipes au départ (on dirait que les rouges sont les "anciens" et les jaunes les "jeunes", non ?), ça m'agace un peu.
Ils avaient tenté de nouveaux ressorts scénaristiques aux dernières sessions qui étaient pas mal (conseil sur-le-champ après l'épreuve d'immunité, épreuve pour les ambassadeurs, etc.), mais je trouve que cette histoire des 2 équipes gâche un peu le jeu (pas de stratégie hormis on reste entre copains-copines hihi kikoolol jvous M trofor !).
Sinon ce qui me plaît dans ce jeu c'est qu'adventure line productions se fout ouvertement de notre gueule en changeant les règles du jeu tout le temps, qu'ils vont aller monter une cabane et déposer un régime de bananes (voire pire, un sac de riz en faisant croire qu'un habitant l'avait laissé tomber,lol) au milieu de la jungle parce que des candidats idiots se sont perdus.
Bref, des trucs trop visibles mais pour moi ça change rien au spectacle, c'est Koh-Lanta et c'est comme ça que je l'aime, avec les huées quand on apprend que celle qui gagne est une grosse lèche-cul et qu'elle n'a aucun mérite.
Ah KL. Je kiffe.