Je crois que je vais devenir dingue j'en peux plus !
C'est pas possible, même quand j'appelle ma mutuelle on me dit pas la même chose d'une fois sur l'autre et ça même quand je tombe sur la même personne !
J'ai demandé un devis par mail en précisant bien que la nutritionniste n'était pas conventionnée, on verra ce que ça donne.
Enfin pour ça je crains que ce soit ce que l'on m'avait dit une fois : la base de la sécu serait de 1.20€ (remboursé à 70% soit 0.84€, ouaiiiis). Et la mutuelle rembourserait en fonction des 1.20€. Donc même 200% de 1.20€ ça va pas loin... :roll:
Sinon pour le psy conventionné, là aussi j'ai un soucis, la nana au téléphone elle a pas la même grille que moi ! :roll: En gros sur la brochure, la sécu rembourse 70% et la mutuelle 100% ou 150% selon la garantie.
Pour le mec que j'ai eu au téléphone ce matin, ça porterait le remboursement total pour moi à 170% ou 220% selon la garantie !
Et juste après il m'a passé une femme et elle sur sa grille c'était marqué 80% de remboursement pour la plus haute garantie de la mutuelle. Soit 70% sécu + 80% mutuelle = 150% au total... :roll:
Bref je suis perdue !
D'un côté, sur ma brochure c'est bien indiqué sécu 70% et mutuelle 100 ou 150%... donc pour moi ça se cumule ! En bas c'est marqué : "
Les % de remboursement figurant sous Simplitude et Plénitude (le nom des garanties) s'appliquent à la base de remboursement de la Sécurité Sociale calculée selon le tarif en vigueur à la date des soins dans le cadre du contrat responsable".
Est ce que vous pensez que je peux jouer là dessus si jamais le remboursement n'est pas celui auquel je m'attends ? Je précise que celui que j'ai eu au téléphone ce matin a été bien clair et que pour lui ça portait le remboursement à 170 ou 220%...