MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous aimez les plateformes ?

R
39 ans 15384
Coucou,

Suite au tout nouveau post sur mon blog,j'ai eu envie de lancer cette discussion ... Vous en pensez quoi,vous,des plateform shoes ?
Dans ce genre ci :  
57 ans 14650
Des années 70

Pour moi les plateform shoes sera toujours associé à quand j'etais enfant et j'en voulait une paire pour etre comme les grandes

Quand j'etais en age d'acheter une paire (14 ans) je me suis dit quel horreur et je porté des stilletos à la place :lol:

Donc non ce n'est pas mon truc
47 ans Strasbourg 2337
J'avoue que je trouve ça affreux mais il en faut pour tous les goûts ! :D
R
39 ans 15384
Autour de moi tout le monde déteste,mais je résiste,j'en porte :lol:
M
40 ans 3802
si les talons aiguilles sont trop fins pour moi, ces chaussures sont trop massives aussi pour moi...
perso je rêve de hauts talons juste entre ces deux extrêmes
40 ans 5932
Je n'aime pas trop. Je trouve ça un peu trop "mastoc". Ceci dit, les modèles deux et trois sur la page que tu as mise en lien ne sont pas si mal à la limite.
Bon après c'est une question de goûts perso. Heureusement qu'on n'aime pas toutes les mêmes chaussures sinon c'est les cordonniers qui s'embêteraient :lol:
R
39 ans 15384
En plus je trouve ca très confortable,beaucoup plus que les talons aiguilles ;)
Comme tu dis Lalwende,heureusement,on a tous des gouts différents ;)
45 ans Delaware 1073
PrincessLeia a écrit:
J'avoue que je trouve ça affreux mais il en faut pour tous les goûts ! :D

Pareil, ça fait chaussure orthopédique et pas super sexy
R
39 ans 15384
Sympa .. J'm'habille pas en mémé hein !
40 ans 5932
Voici donc Mamie Cute, (presque) 18 ans :lol:
R
39 ans 15384
*voix tremblotante* je veux mes médicaments ! Et mes chaussuuuuuures :lol:
45 ans Delaware 1073
CuteVengeance a écrit:
Sympa .. J'm'habille pas en mémé hein !

J'ai pas dit que ça faisait mémé, juste erm, spécial.
R
39 ans 15384
Ah d'accord ;)
Mais je renie pas malgré tout mon coté mémé,car j'ai 18 ans le 14 septembre :lol:
Je me fais vieille ^^
45 ans Delaware 1073
CuteVengeance a écrit:
Ah d'accord ;)
Mais je renie pas malgré tout mon coté mémé,car j'ai 18 ans le 14 septembre :lol:
Je me fais vieille ^^

On a toutes un côté mémé, moi la première :)
Bientôt l'âge de la raison, 18ans...c'est loin tout ça..
35 ans Partout et nulle part 409
Au début, quand tu parlais de plateforme shoes, j'ai de suite pensé aux chaussures à la Loana si tu vois ce que je veux dire ^^ (je pense que tu connais le premier Loft Story malgré tes 17 ans). Le genre de chaussures fermées avec des semelles de 10cm :lol: Franchement, j'avais des chaussures comme ça quand j'étais petite, j'en ai même eu des oranges :shock: maintenant je trouve ça affreusement vulgaire...

Ensuite, j'ai vu ton lien et je trouve que ces chaussures sont très belles et "portables" (comprendre "pas vulgaire" selon mon point de vu). Là encore, je trouve que ça ne ressemble pas à des plateforme shoes comme je le conçois. C'est ptet pour ça que j'aime bien :lol:

[HS On] C'est toi sur l'avatar ? Si c'est le cas, tu es très jolie :D [HS Off]
B I U