MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix du prénom pour mon tinou?!!!

43 ans Thaïlande 1084
J'ai voté pour Gabriel, mais il y en a vraiment beaucoup en ce moment.

J'aime bien Valentin aussi, très doux.

Baptiste ne me déplaît pas. Mais je le trouve très connoté  
religieusement. Si on est croyant c'est bien, mais si on ne l'est pas, ça me semble un peu décalé.
M
38 ans oise 1168
J'ai voté Gabriel j'aime beaucoup ce prénom et j'aime aussi Valentin!

Baptiste je n'aime pas trop j'en connais beaucoup et ce sont tous des casses pieds qui ne font que des bétises! :evil:
49 ans 17521
J'ai hésité entre Baptiste et Gabriel, et finalement, Baptiste l'a emporté... ;)
C
41 ans 167
Moi j'adore Baptiste.... :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Baptiste est mon préféré, je trouve qu'il sonne très bien et je trouve pas ça commun...
36 ans 333
J'ai voté Valentin, j'aime beaucoup ce prénom ! (mon cousin de 20 ans le porte et ça ne fait pas 'enfantin')..
Pour ce qui est des autres prénoms...
Baptiste n'est pas un prénom que j'apprécie...
et Gabriel...... trop 'courant' a mon gout !
D'autant qu'à l'oreille je trouve que Valentin est beaucoup plus doux à l'oreille..
41 ans dans ma chambre 663
J'ai voté Valentin, car c'est le prénom de mon homme.
Et ça lui va à merveille, il est très doux et gentil, mais un sale caractère parfois, j'avoue... hum, hum...
Baptiste je n'aime pas du tout.
Mais en revanche Gabriel, sur la même lignée que Valentin, j'adore. Après tout c'est un prénom angélique!
60 ans 91 25732
Dans l'ordre pour mes goûts personnels :
Valentin
Gabriel
Baptiste.

Mais ces trois prénoms sont très jolis. :D
1147
Valentin c'est mon préféré !! :D

Gabriel...je trouve Boff parce qu'il y en a trop (même au Québec) :P

Baptiste...je suis plutôt neutre...je n'aime ni ne déteste...mais je trouve que ça fait très noble
38 ans LYON 2434
j'adore gabriel!!! c'est un prénom qui revient à la mode! et je trouve ça super classe!! d'ailleurs mon père s'appelle comme ça! et j'ai toujours kiffé!
R
39 ans 15384
Gabriel,c'est mignon,mais j'aime sans plus.

Valentin,j'adoooooore ! C'est adorable,facile a porter,vraiment dans ta liste c'est celui que je préfère largement.

Baptiste,désolée mais là je suis obligée de dire eurk ... Je trouve ca vraiment laid mais après chacun ses gouts ;)
43 ans Tulle (19) 183
Merci pour vos réponses !!!

Alors le papa penche plutôt pour Gabriel et y'en a pas du tout autour de nous...
Et moi plutôt pour Valentin, le hic c'est que notre nom de famille commence par un V aussi... alors pas terrible...
Baptiste est plutôt courant par ici...Alors...

Je crois que c'est le papa qui va l'emporter... A voir le jour J !!!

Biz à toutes !!!
M
47 ans 507
valentin ;)
43 ans Thaïlande 1084
jujuloun a écrit:

Et moi plutôt pour Valentin, le hic c'est que notre nom de famille commence par un V aussi... alors pas terrible...

Ca ne choque pas ! Mes initiales sont M M et ça n'a jamais été un problème.
43 ans Tulle (19) 183
Eh bien nous avons choisi Gabriel et je ne regrette pas, cela lui va à merveille !!! C'est un ange !!!
\:D/ \:D/ \:D/

PS : en + il y avait déjà 2 Baptiste nés la veille à la maternité...
B I U