dc après les gygy grossophobes, les pédiatres !!!!!! :shock:
bah écoute moi je vais t'en raconter une bonne aussi ds le meme genre ms en plus soft qd meme!
vu un doc hier (remplaçait le nveau pédiatre que j'avais trouvé car mr étant maire dc pas vraiment dispo ms ça je ne le savais pas)
dc osculte puce et me fait son spich sur l'allaitement (comme vs avez pt être pu le lire précédemment moi et l'allaitemt ça fait 2 ms bon) ce à quoi je lui répond que non et je n'allaite pas et il me sort: "c'est un choix" !! OUI MONSIEUR!!! arghhh ça commençait bien
après j'ai eu droit à mon poids (la ptite est mince comme papa dc pas pu me sortir qu'elle était trop grosse !!! ) " vs avez pris bbcps de poids pdt votre grossesse ?" me sort il ce con, je lui répond que pris 4; perdu 12 en sortant de la mater et repris 3 kg(on fait ce qu'on pt et c'est dure :? ) et surtt que oui je suis grosse ms d'avant grossesse et eu aucun soucis pdt grossesse !!!!
la gueule qu'il a tiré....il n'a pas su quoi répondre ... et vu les prix q'il applique pas pret de me revoir !! :evil:
j'ai pris rdv avec un pédiatre qui m'a été recommandé et qui n'est pas maire et j'espère qu'il n'aura pas de soucis avec mon poids !!
je me dis que si comme toi j'avais eu un beau bb (pr moi grd et costaud et ben c'est beau et pas gros) et bien je ne sais pas ce qu'il m'aurait sorti ! pas de pot, puce a un ptit gabari...je te jure, les médecins
on va encore dire que je m'énerve, jules ça l'a fait marrer ms lui est grd et mince, pas moi et ce genre de conneries à 35 ans et ben on a plus envie de les entendre !!!
on va créer un comité anti docs grossophobes !! ;)