MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage

41 ans Vannes 2776
superbe!
Félicitations aux heureux mariés^^
40 ans Normandie France 116
moi je n'arrive pas a voir tes photos ... :cry: :cry: :cry:
43 ans Bas-Rhin 1498
et puis même ton tatouage moi j'aime bien... n'emêche j'adore les photos ou t'es cachée derrière le lampadaire !
55 ans france 18
Merci de nous avoir fait partager ton magnifique mariage au travers de ton album. Tu es rassurante car moi 41 ans, trés ronde, mon homme souhaite m'épouser en septembre 2011 et il veut que je porte une robe de mariée... oups !!!! je souhaite devenir sa femme... mais j'ai vraiment très très peur d'aller chercher une robe de mariée... alors que ce moment devrait être un moment magique... comment concilier son désir de me voir resplendissante et mes formes que j'ai du mal à assumer... tu es un belle exemple qui m'aide dans ma réflexion, tu as su être une magnifique mariée félicitations.
88
merci pour vos petits mot....
je me dit ce n est pas parce qu'on est ronde qu'on a pas le droit à avoir une beau mariage avec une belle robe.....
43 ans Geneve 41
Tout d'abord Félicitations à vous deux !!
malheureusement je n'arrive pas à ouvrir ton lien
merci !
41 ans Perpignan 270
Félicitation madame!!!
Je ne comprends pas que sur d'autres forums ils aient pu être si méchants, tu es magnifique dans cette robe, tout est un régal pour les yeux, les couleurs, la déco, j'adore!!
Merci de nous faire partager ces images!
48 ans dans le 83 1353
tres belle robe et tres beaux mariés felicitations a vous 2
A
38 ans Caen 6651
Nephelia a écrit:
Félicitation madame!!!
Je ne comprends pas que sur d'autres forums ils aient pu être si méchants, tu es magnifique dans cette robe, tout est un régal pour les yeux, les couleurs, la déco, j'adore!!
Merci de nous faire partager ces images!


moi ça ne m'étonne pas trop car sur certains forums... les mariées s'entraident dans le "régime" avant la robe parce qu'elles ont un idéal bien défini dans leur tête de ce à quoi ELLES veulent ressembler (donc ce à quoi toutes les mariées doivent ressembler pour ELLES)

enfin bref c'est ce que j'ai survolé à plusieurs endroits et je crois que tous les sites sur le mariage que je connais écrivent dans le rétroplanning "Mademoiselle c'est le moment de commencer un régime" (mais Monsieur peut continuer à manger des frites tous les midis c'est pas grave pour son cholestérol lol)

-------------------------------

et sinon Tatiana tu es très jolie et ta robe est très très sympa (même si c'est pas du tout mes couleurs ^^) et romantique

dommage que tu n'es pas pu préparer tes prépas avec nous ! on t'accueille tout de même avec plaisir alors bienvenue !!!!

A+

Almarita
B I U