MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

birkenstock - chaussures

D
34 ans ajaccio 4
salut,
j'ai comander des birkenstock argent et noir madrid sur le site www.footshopping.com et elle ne pson toujour pas ariver alorqur sa fai maintena 1 moi  
que je les ai comander .
j'aimerai savoir pour celle qui ont acheter des birkenstock sur ce site par quel transporteur elles ont ete livrer .
merci d'vance
bisouss :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je ne peux pas t'aider malheureusement, mais j'espère que tu les recevras bien vite et surtout n'hésite pas à faire remonter ton post pour nous tenir au courant ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu devrais envoyer un email au service clientèle.
D
34 ans ajaccio 4
b enfait g essayer d'envoyer un e-mail mais comme c en allemagne sa marche pas :(
docn voila
j'atten toujours et je recoi rien :?
M
52 ans 6
Bonjour,

même problème ici pour une commande passée pour une paire de Birkenstock "Madrid" il y a plusieurs semaines.

Pas de doute c'est bien le même site que "diiane01", et pas de réponse de leur service en retour de mes emails (adressés en anglais comme suggéré)... Par contre, soyez rassurés, ils n'ont pas tardé pour débiter ma carte bancaire !!!

Je suis très en colère et espère bien ne pas m'être faite escroquer...

je vous invite de toute urgence à faire passer l'information surtout que ce vendeur "Natürlich footshop gmbh" est soumis aux règles européenes du commerce électronique... qu'il ne semble pas vraiment respecter. Affaire à suivre.

"diiane01", tiens moi au courant s'il te plait de l'avancement de ton soucis.

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations.

Marie
49 ans Madrid 737
Bizarre

J'ai commandé plusieurs fois par ce site, mais alors aucun pb

La 1ere fois on a été livré à la maison mais non par la poste.

La 2ieme fois on a fait livrer la commande à la boite ou bosse mon chéri et pareil aucun pb.

La 1ere fois la commande est arrivée en 2 jours et la 2ieme fois en 5 jours ouvrés.

vous avez payés sur le site ?

alex
M
52 ans 6
Bonsoir Alexounette,

et oui tout cela est bien bizarre !

Peux-tu me dire s'il te plait à quand remontent tes différentes commandes ? J'espère qu'il ne s'agisse seulement d'une rupture de stock de "Madrid" ! En tout cas, après 36 jours d'attente, je n'avais toujours rien ce matin dans ma boîte aux lettres... Super ! A ce rythme là je vais les recevoir pour aller au ski cet hiver ! Trop tendance les Birkenstock "Madrid" en après-ski !

Pour répondre à ta question : oui j'ai payé en ligne, avec ma Visa, et la transaction bancaire a été validée immédiatement. J'ai été débitée 2 jours après sur mon compte.

Moralité, la prochaine fois, je te fais signe pour passer ma commande !

Bises.

Marie
49 ans Madrid 737
marie_d a écrit:
Bonsoir Alexounette,

et oui tout cela est bien bizarre !

Peux-tu me dire s'il te plait à quand remontent tes différentes commandes ? J'espère qu'il ne s'agisse seulement d'une rupture de stock de "Madrid" ! En tout cas, après 36 jours d'attente, je n'avais toujours rien ce matin dans ma boîte aux lettres... Super ! A ce rythme là je vais les recevoir pour aller au ski cet hiver ! Trop tendance les Birkenstock "Madrid" en après-ski !

Pour répondre à ta question : oui j'ai payé en ligne, avec ma Visa, et la transaction bancaire a été validée immédiatement. J'ai été débitée 2 jours après sur mon compte.

Moralité, la prochaine fois, je te fais signe pour passer ma commande !

Bises.

Marie

La 1ere commande remonte à ce printemps

par contre la seconde à été passée après le 17 juillet ( mes parents étaients sur paris)

alexounette
M
52 ans 6
alexounette,

quel est le modèle de chaussures que tu as commandé ?
Etait-ce également des Birkenstock ?
Est-ce aussi le "Madrid" ?

Bises.

Marie
49 ans Madrid 737
marie_d a écrit:
alexounette,

quel est le modèle de chaussures que tu as commandé ?
Etait-ce également des Birkenstock ?
Est-ce aussi le "Madrid" ?

Bises.

Marie

alors en tout j'ai commandé 4 paires de birkenstocks dont des madrid lors de la 1ere commande et pas de pb

je pense juste que ta commande s'est perdue

alex
M
52 ans 6
J'ai bien pensé à cette possibilité... mais bon, ça n'excuse pas qu'ils n'aient pas répondu à mes mails... pour m'informer du départ ou non de ma commande !?
Franchement je ne trouve ça pro du tout comme façon de faire.

Et puis, si ma commande s'est perdue, c'est pas vraiment ma faute !
D'autre part, ils signalent bien que leurs envois sont assurés, donc... qu'ils se débrouillent avant que je ne perde définitivement patience.

Je croise les doigts, pour avoir une agréable surprise demain dans la boite aux lettre, en rentrant de chez l'orthodontiste !

Bises.

Marie
49 ans Madrid 737
marie_d a écrit:
J'ai bien pensé à cette possibilité... mais bon, ça n'excuse pas qu'ils n'aient pas répondu à mes mails... pour m'informer du départ ou non de ma commande !?
Franchement je ne trouve ça pro du tout comme façon de faire.

Et puis, si ma commande s'est perdue, c'est pas vraiment ma faute !
D'autre part, ils signalent bien que leurs envois sont assurés, donc... qu'ils se débrouillent avant que je ne perde définitivement patience.

Je croise les doigts, pour avoir une agréable surprise demain dans la boite aux lettre, en rentrant de chez l'orthodontiste !

Bises.

Marie

moi ça n'a pas été livré par la poste, c'est une boite extérieure qui me l'a livré mon paquet, donc tu ne le trouveras pas dans ta boite aux lettres, je pense que si tu n'es pas la, ils repasseront.

alex
D
34 ans ajaccio 4
alor , bonne nouvelle !!
g envoyer un fax , et en fait je n'est pas recu mes chaussure parceque le transporteur en corse ne me les a pas livrer er il on donc renvoyer le colis en allemagne ..
ce qui fai que g recu un e-mail de la societe naturlich qui ma di que le colis retourner chez eux et si je voulai kil me le reven ou me faire rembourser g demander de me les faire rembourser et je les est recu en 5 jours ;) g bien recu mes deux paire birkenstock madrid argent et noir sans soucis
avec a l'interieur du colis une letre en anglais de la societer me disans kil sescuai et tou : )
voilaaa je susi trop contente hihih
M
52 ans 6
Voilà au moins une bonne nouvelle !

T'as envoyé un fax en français, allemand ou en anglais ?
Je pose cette question car ils n'ont jamais répondu à mes correspondances que je leur avait envoyé en français et en anglais !
Que mettez - tu sur ton fax ?
Si t'as des tuyeaux pour m'aider à décoincer ma situation, je suis à l'écoute !

En tout cas, je suis bien contente que tes belles chaussures soient enfin arrivées...

Bises.

Marie
M
52 ans 6
Surprise !

Après plus d'un mois d'attente, j'ai à mon tour envoyé un fax, et comme par magie, la situation s'est décoincée !

J'ai reçu par email d'une certaine "Monika" la même réponse que "diiane01" !
Etrange quand même le nombre de colis qui se perdent avec DHL !!?
Je crois vraiment qu'on se moque de nous !

Enfin, j'ai demandé qu'on me renvoie les chaussures... en espérant que cette fois ci tout se passera bien.

En tout cas, à mon avis, evitez quand même de faire des achats chez eux... c'est vraiment limite comme service client.

Je vous tiens au jus !

Bises.

Marie
B I U