MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle venue...

61 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
welcome pour changer un peu du traditionnel bienvenue
:lol: :lol: :lol:

fait comme chez toi
69
Merci didou :D et merci à tous !!

Bisous :oops:
P
51 ans belgique 2
salut nath,sois la bienvenue,pluis on est de fou,plus on s'amuse
41 ans Bruxelles 7458
Au fait... pourquoi tu t'es réinscrite?
Je me souviens de toi!
Tu m'as redimensionné mon premier avatar ;)
69
Oh? C'était toi?!!!! Je me rappelle oui...

Le première fois je suis partie après 2 jours d'inscription parce que je me suis rendue compte que je n'étais pas prête à parler de mes kilos... J'ai fait un blocage et je n'étais pas assez à l'aise avec l'écriture sur ce sujet.

Depuis tout va mieux... Du moins dans ma prise de conscience... Pour les kilos ça c'est une autre histoire :evil:

Bisous Mini, et cet avatar il est où??? :twisted: :twisted: :twisted: lol ;)
41 ans Bruxelles 7458
Bah euh... depuis euh... j'ai pris du poids et euh...bah :lol:

Non en fait je voulais savoir pourquoi tu avais créé un nouveau compte.
Enfin ce n'est pas grave mais bon...on fait gonfler le nombre de membres quand on fait ça et bon... Enfin c'est rien!

L'avatar que tu m'as fait je l'ai toujours! :)
Mais euh...voilà!
Ma tête tout le monde la connait et je n'ai plus besoin de la mettre maintenant ;)
69
Je comprend mieux pour l'avatar... lol. Celui ci est mignon aussi...

Tu sais si j'ai un moyen d'effacer le 1er compte? J'ai changé de mail et je ne sais quel pseudo j'avais, vu que je suis restée à peine 2 jours...

Ou si Anne et david peuvent me virer ça?

N'empèche t'aurais pas été là j'aurais jamais réalisé que c'était le même forum où je m'étais inscrite un jour lol.

Merci Mini !
43 ans paris 129
Citation:
Le première fois je suis partie après 2 jours d'inscription parce que je me suis rendue compte que je n'étais pas prête à parler de mes kilos... J'ai fait un blocage et je n'étais pas assez à l'aise avec l'écriture sur ce sujet.


Il n'y pas lieu de faire un blocage, tu m'as l'air à premier abord d'une personne tout à fait agréable moralement et physiquement =)

Je dis à premier abord, car si cela se trouve, tu es une personne antipathique, voir même serial killeuse :D

+++
69
Serial killeuse LOL !!

Continue à me faire rire ça fait de la gymnastique à mes joues et ça les rafermira... lol !!!

J'ai le sourire facile en plus donc surtout hésite pas...

Mais pour me présenter un peu plus disons que je suis ( d'après ce qu'on en dit ) une fille douce, souriante et à l'écoute mais un peu chiante et tétue lol. Sans compter Jalouse en amour :evil: Je sais la jalousie est un vilain défault :oops:
41 ans Bruxelles 7458
Nath-34 a écrit:


Tu sais si j'ai un moyen d'effacer le 1er compte? J'ai changé de mail et je ne sais quel pseudo j'avais, vu que je suis restée à peine 2 jours...

Ou si Anne et david peuvent me virer ça?

N'empèche t'aurais pas été là j'aurais jamais réalisé que c'était le même forum où je m'étais inscrite un jour lol.

Merci Mini !


http://www.vivelesrond...le.php?mode=viewprofile&u=1185
Là ;)
Le même pseudo quasi :lol:
Pour supprimer suffit d'envoyer un mail explicatif à david ;)
69
Ok je m'occupe de ça de suite, merci mini ;)
43 ans paris 129
La jalousie est loin d'être un défaut, mais le reflet même de l'amour que tu portes à ton compagnon ...

Ceux qui disent que c'est un défaut ne connaissent pas la chance qu'ils ont =) Ca devrait plutôt même remonter leur égo et fierté.

*Faut jouer avec leur fierté pour les manipuler :D*

Dernière modif par le 7477j; modifié 1 fois
41 ans Bruxelles 7458
Nath-34 a écrit:
Je comprend mieux pour l'avatar... lol.

Je te remets ma tête de maintenant mais je ne la laisserais pas longtemps ;)
69
C'est exactement ce que je pense aussi celeste mais à force d'entendre que la jalousie est un défault je finit par y croire... lol.

Enfin de toute façon on me changera pas, quand j'aime je suis entière et je veux pas qu'on touche à l'homme que j'aime... lol.

De toute façon j'ai plus ce soucis, l'homme que j'aimerais de nouveau n'est pas né je pense, plus confiance... Donc problème résolu :lol:
69
En effet Mini, une chose est sure tu as tjs le même regard qui tue :oops: Tes yeux m'avaient beaucoup touché et ce regard qui en dit long, long, long... Mes yeux sont grands mais j'ai pas cette force dans le regard, tu me prêtes les tiens? :lol: