MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trench asos t. 20 (48 fr)

33 ans 2 à vendre
Je vends un trench asos curve, taille 20 (48 fr), couleur nude (beige/rose) neuf, avec étiquette (jamais porté).

Acheté 86 euros, je le revends 50euros+fdp

Possibilité de remise en main propre sur  
Marseille.
C
45 ans 51 35 à vendre 57 vendus
comment taille t til grand ou petit 48??
merci
valerie
laura84 a écrit:
Je vends un trench asos curve, taille 20 (48 fr), couleur nude (beige/rose) neuf, avec étiquette (jamais porté).

Acheté 86 euros, je le revends 50euros+fdp

Possibilité de remise en main propre sur Marseille.
33 ans 2 à vendre
Eh bien, au niveau des hanches, le trench est évasé donc c'est un très grand 48; mais pour la taille, je dirais que c'est plutot un petit 48, surtout si tu souhaite mettre un vêtement épais dessous, comme un pull entre autres.

=)
42 ans dans le Jura 1447 vendus
Bonjour :)

Option à la suite.

Du coup, penses-tu qu'il puisse convenir à un 46 sans être trop large ? J'ai plutôt l'habitude des vestes et manteaux en taille UK 18 chez Asos.
Pourrais-tu stp me donner les mesures suivantes ?
- Largeur à plat entre les deux épaules
- largeur à plat sous les aisselles (poitrine)
- Longueur des manches

Merci par avance
Bon aprèm'
J'ai même pas pensé à demander s'il était toujours disponible avant toute chose :oops:
Oh non, il est magnifique!!! C'est un peu celui que je cherche, je fais du 50, crois tu qu'il sera trop petit?
33 ans 2 à vendre
Coucou les filles

Alors, Anshii, oui le trench est toujours dispo et les mesures sont :
-Largeur à plat entre les deux épaules: 55cm
- largeur à plat sous les aisselles (poitrine): 63cm
- Longueur des manches (du bas jusqu'au épaule): 65cm

Je pense qu'il peut te convenir puisque faisant du 48, il était juste pour moi au niveau de la taille donc pour un 46 il serait parfait! :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour toi, Kitekaat18, je pense que le trench sera trop petit puisque c'est un petit 48

Je suis toujours dispo si vous voulez d'autres infos :)
Salut !

Merci pour ta réponse.
Je compare les mesures ce soir ou demain au plus tard et je te redis.

Bonne journée :)
Heyllo !

Bon, j'ai mesuré par rapport à un autre de mes trench ASOS (bizarrement ils sont tous en tailles 16UK, contrairement à NewLook où tous mes manteaux sont en 18UK...) et ça risque d'être un peu grand.
J'ai parallèlement commandé une taille 16 pour voir ce que ça donnait vu qu'il en restait sur le site en soldes.
En attendant de voir, je préfère passer mon tour pour te permettre de le remettre à dispo.
Si le 16 ne me va pas et que le tien est toujours disponible d'ici là, je reviendrai certainement à la charge à ce moment-là.
Voilà !
Merci pour tes infos miss et bonne journée

+++
33 ans 2 à vendre
Et bien merci à toi

Alors les filles, du coup le trench est tjs dispo si ça vous interesse :)
Bon, effectivement, ce modèle taille petit donc je vais remettre une option sur le tien !
Mais peux-tu m'indiquer les frais de port et les moyens de paiement que tu acceptes stp ? Tu prends Paypal ?
Thank you ! :)
33 ans 2 à vendre
Beh écoute, je te donne mes coordonnées pour qu'on en rediscute en dehors du forum :
[email protected]

A très vite!
33 ans 2 à vendre
Anshii, j'ai pas de nouvelles, tu es toujours intéressé?
Ouh là, désolée mais j'avais pas eu de notification pour ton précédent message sur ce post donc j'attendais toujours ta réponse pour les frais.
Je t'envoie un mail dans la foulée
+++
40 ans nord 43 vendus
Hello!!!
Le trench est-il encore en vente? Merci beaucoup ;)
B I U