sans hésitation la première robe !!!! tu es vraiment magnifique !!! les 2 autres te vont bien aussi mais je pense comme les filles, tu as de très belles épaules cela serait dommage d'y mettre des bretelles ! ;)
Très jolie! et le sourire... :)
Par contre, comptes-tu danser ou pas? car avec la traîne, cela risque d'être un peu difficile, non? A moins qu'il y ait un système d'accroche ou autre?
comptes-tu danser ou pas? car avec la traîne, cela risque d'être un peu difficile, non? A moins qu'il y ait un système d'accroche ou autre?
oui bien sur que je compte danser et heureusement pour moi il y a un systeme d'accroche sous la robe..le créateur a pensé a tout ;)
enfin jdis ça maintenant mais au moment de la premiere danse ce ne sera peut etre pas la meme histoire :lol:
vendredi nouvel essayage dans une boutique sur Bethune avec ma soeur et ma meilleure amie.....j'ai craqué j'ai commandé!!!!!!!!!!!
ce qui est assez bizarre c'est que la robe en question correspond à tout ce que je ne voulais pas, col, tulle.... mais je l'ai mise et la les yeux des filles se sont allumés :lol:
j'ai franchement adoré cette boutique, vendeuse super sympa et le must j'ai essayé des robes à ma taille et même des trop grande..(jpensais pas que c'etait possible)
comme je sais que vous etes curieuses j'vous met une ptite photo bien sur
j'atends vos avis!!!!!!