:arrow: oct 2005 : arrêt de la pillule et début des tp
:arrow: avril 2006 : rdv avec une gygy pour parler de notre projet d'enfant. verdict : "vous êtes trop grosse pour concevoir un enfant". du coup grosse déprime et plus de consultations pendant un bon moment
:arrow: déc 2007 : rdv avec un gygy pour commencer les exams (ça fait quand même plus de 2 ans qu'on essaie sans aucun résultat). verdict : pds à J3 pour moi et spermo pour zhom mais la phrase qui tue : "perdez 50 kg et vous tomberez enceinte".
:arrow: début fév 2008 : moi ras au niveau de la pds, zhom mobilité réduite. départ pour 2 semaines de vacs en Egypte (voyage de noce)
:arrow: 1er mars 2008 : test de grossesse car 4 jours de retard (j'étais réglée comme une horloge) +++++.
:arrow: 8 avril 2008 : curetage car oeuf clair !!! :cry: :cry:
:arrow: de juin 2008 à déc 2008 : suivi avec ma 1ère gygy (quand j'étais ado) qui nous redonne les exams (pds à J3 et spermo) + hystéro (ras) + metformine (la cata !!).
:arrow: avril 2009 : rdv avec un nouveau gygy à plus de 200km de chez moi pour être enfin bien suivie !!!
:arrow: juil 2009 : coelioscopie (ras)
:arrow: déc 2009 : nouveau spermo à faire plus pds pour moi afin de monter le dossier pour les iac
:arrow: mai 2010 : IAC1 ----
:arrow: juin 2010 : IAC2 ----
auj, je ne sais pas encore si je suis assez forte pour continuer à subir des échecs donc je fais un pause. on verra si un jour, j'aurais la force de reprendre ce parcours du combattant !!!