angelic a écrit:Oh purée les boules, et dire que je les ai payé le prix fort :cry:
Deg'...
M'enfin, pour répondre à Arklys : je pense qu'avec une différence de 10 cm entre le tour de mollet et le tour de la botte, oui, elles tomberait sur les chevilles, sans aucun doute.
Pour la matière, les miennes sont en imitation daim, mais je crois avoir le souvenir d'avoir vu des imitations cuir sur le site pour le même modèle. Vous m'excuserez de ne pas aller vérifier par moi même j'ai pas envie de pleurer sur la différence de prix :lol:
Sixter, le talon est pas si haut, pour moi qui (suite à une entorse) ne porte plus du tout de talons depuis plus d'un an, ce talon est idéal pour recommencer. Après tu peux t'entrainer en les portant d'abord chez toi, puis pendant les courses (pour t'appuyer au cadis), puis quelques heures dehors, etc...
(non non, je ne pousse pas au vice, mais en même temps, vu comme elles sont belles et vu la réduction qu'il y a dessus en ce moment.... moi j'dis ça, j'dis rien :sifl: )
arghhhhh.... et voilà j'ai craqué... 4eme paire de bottes en 1 mois :oops: mais bon 29.50 la paire, -20% ( code: EVXM378 pour celles que ça interesse :D ) ...ça fait les bottes a 23.60...soit 29livres frais de port compris ( 33euros!) j'ai pas pu résister... mais là faut que j'arrete j'ai refais ma garde robe intégralement en 1 mois et demi seulement :oops: :oops: