MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suicide Girls,vous aimez ?

53 ans strasbourg 6049
ben g pas de mp :lol:

suis pas d'accord : SG c pas une carrière. c'est un revenu d'appoint on est aps aux usa quoi... pis bon je trouve  
ca déjà bien payé moi ;) (mais c un point de vue)
pour être vraiment grassement payée en tant que modèle faut être mannequin tout court et pas vouloir se la jouer underground... ou alors faire des perfs comme satomi par exemple. m'enfin comme toujours je me base que sur ce que je sais ;)

juste une précision : les photos quand on signe un contrat, elles appartiennent au photographe jusqu'à 10 ans suivant les contrats... alors 5 ans d'exclu c kif kif bouricot pour moi. de toutes manières on peut pas les vendre en tant que modèle alors bah ;)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
5 ans d'exclusivité comprendre : 5 ans sans poser hors SG, c'est pas question de vendre les photos, juste de même pas pouvoir poser ailleurs
36 ans Mons, Belgique 119
J'adoooore les SG et je connais quelques copines qui sont sur le site :)
3923
Des rondes ?.... :D
53 ans strasbourg 6049
Pavot a écrit:
5 ans d'exclusivité comprendre : 5 ans sans poser hors SG, c'est pas question de vendre les photos, juste de même pas pouvoir poser ailleurs

ben ca... c pas vrai vu que mes potes sg elles posent ailleurs. alors à quelles conditions, j'en sais rien, c pete juste pas le droit de se faire payer. m'enfin comme dit de toutes manières bcp de filles, voir la plupart n'ont jamais de rémunération alors bah :)
43 ans Tours 19
j'adore le concept, pourtant je trouve le site un peu commercial. :(
mais le style me plaît bien!
36 ans valenciennes 585
je les trouves superbes !!
meme si je noserai jamais me tatouer/piercer autant ^^

elles sont vraiment magnifiques, même si beaucoup de gens trouvent qu'elles font "peur" avec leurs dizaines de tattoos

c'est vrai que tu te demande ce que ça donnera quand elles auront une soixantaine d'années mais chacun son point de vue, jaime les tatouages mais je me restreins de peur de regretter dans mes futures années ^^

par contre les piercings je trouve que c'est plus éphémère
R
39 ans 15384
J'ai tout un bras tatoué,tout le décolleté,les clavicules ...
On m'a déjà demandé si je comptais devenir Suicide Girl,mais non,pas envie :lol:
Je fais peur ? Oui,aux fermés d'esprit :lol:
36 ans valenciennes 585
c'est clair je trouve ça tellement beau les tattoos ^^
enfin je trouve ça beau quand ils signifient quelque chose pour le tatoué, quand c'est fait par réel désir d'exprimer qqch et pas juste parce que "c'est joli" ou que "c'est la classe" ^^

ça doit être réfléchi et assumé sinon ça perd tout son charme je trouve =)
R
39 ans 15384
Pour moi ils signifient énormément de choses .. J'en avais parlé dans un autre post !
Mon bras c'est sur Alice au Pays des Merveilles,un hommage a l'enfance,mon décolleté c'est pour mon père qui est décédé mais aussi une sorte de protection pour ne pas perdre espoir,car je souffre d'une maladie du coeur qu'on ne guérit pas ... Donc oui c'est vraiment plein de significations.
36 ans valenciennes 585
en effet une fort signification, ça aide a gérer les épreuves je trouve les tatouages ...
j'ai recemment perdu quelqu'un de très cher et du coup je vais très probablement gérer mon futur tattoo en fonction de cette épreuve...

en tous cas bon courage à toi..
31 ans 39
Moi j'aime! Dans certains cas, le tattoo épouse super bien la forme du corps (perso, c'est ce que je recherche dans mes futurs tattoos) c'est de l'art!
B I U