MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est délicat comme sujet,mais envie d'en parler ..

R
39 ans 15384
Coucou,

Je me demande pourquoi certaines filles ici écrivent leurs traitements dans leur signature,exemple : Cycle 1 Duphaston,Clomid,Puregon,Ovitrelle,Decapeptyl,etc ... Je trouve ca étrange,j'aimerais comprendre pourquoi certaines se sentent obligées de le  
faire. J'espère sincèrement ne blesser personne,car ce n'est pas mon but,je veux juste comprendre quelque chose qui m'échappe totalement,car étant moi même très suivie médicalement je ne me vois pas énumérer tout mes traitements dans ma signature ! :-k
je sais que pour beaucoup d'entre vous avoir un enfant est un vrai parcours du combattant,ce n'est certainement pas ca que je remets en cause !
49 ans 17521
C'est peut-être une façon de se tenir au courant entre copines de galère, tout simplement... comme sur certains sites de régime, des nanas ont des réglettes avec leur poids et objectif à atteindre, ou sur les forums de maman, des réglettes avec le déroulement de leur grossesse... Je pense que ça ne parle qu'aux personnes qui vivent ça également... ;)
42 ans france 692
d'accord avec Karen , ca aide les copinautes à comprendre nos parcours ... moi j'éprouve le besoin de le dire et j'affiche mon passif.
49 ans 17521
D'ailleurs, si je lis ta signature, tu parles de ton fiancé et d'une date qui ne concerne que vous, et aussi de la date de ta seconde séance de tatoo... ce qui n'intéresse que les gens tatoués ou qui ont envie de voir ton tatouage... c'est un truc important pour toi, tu as envie de le partager, et pourtant 99 % des gens qui lisent ta signature s'en fichent... c'est pour le 1 % qui ne s'en fichent pas que tu le fais partager... non ?
R
39 ans 15384
Oui bien sur,tout le monde s'en tape de ma vie, j'en suis consciente,d'ailleurs c'est plutot pour pas que j'oublie moi la date du RDV :lol: ! fin bon c'est quelque chose qui m'échappait quelque peu,j'espere tout de même que personne ne va mal prendre ce post ... :?
J'ai beaucoup hésité avant de le créer mais bon ...
49 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
Oui bien sur,tout le monde s'en tape de ma vie, j'en suis consciente,d'ailleurs c'est plutot pour pas que j'oublie moi la date du RDV :lol: ! fin bon c'est quelque chose qui m'échappait quelque peu,j'espere tout de même que personne ne va mal prendre ce post ... :?
J'ai beaucoup hésité avant de le créer mais bon ...

Mais pourquoi tu as enlevé ta signature ? :? C'était pas du tout un reproche que je te faisais, c'était juste pour te montrer que c'était la même chose, enfin du moins que toi tu te poses la question concernant les traitements pour pma, parce que ça ne te concerne pas, mais que ça parle aux gens concernés, exactement comme toi, ce que tu as mis dans ta signature... Tu ne te définies pas comme "malade" et tu n'étales pas tes traitements, parce qu'il y a d'autres choses qui te tiennent plus à cœur dans la vie, comme ton chéri et tes tatouages... c'était juste un exemple, je ne pensais pas que tu virerais tes signatures, je ne comprends pas pourquoi tu as fait ça... :cry:
R
39 ans 15384
Allez,je la remets :D
Chacun ses signatures,toi,c'est sur ta BAV,et moi,mon chéri et les tattoos,et si les filles ont besoin de parler de leurs traitements PMA,je n'ai rien contre ;)
49 ans 17521
CuteVengeance a écrit:
Allez,je la remets :D
Chacun ses signatures,toi,c'est sur ta BAV,et moi,mon chéri et les tattoos,et si les filles ont besoin de parler de leurs traitements PMA,je n'ai rien contre ;)

Voila, c'est là où je voulais en venir... ;)

Un jour, y a quelqu'un sur le forum (je sais plus dans quel cadre) qui râlait contre les gens qui mettent des citations d'auteurs en signature... Y a toujours des gens à qui nos signatures plaisent pas... :lol:
R
39 ans 15384
Ah ouiiiii me souviens,un topic assez vieux ( et je l'ai pas remonté,trop forte :lol: ) ...
Bon après perso je trouve ca très intime comme sujet les traitements médicaux,mais après tout,pourquoi pas ! C'est pas + intimes au final que les déclarations d'amour ;)
V
74 ans 5070
ça sert aussi à ce suivre ça évite de se répéter, on ce tient souvent au courant de où on en est et quand on le met dans la signature on voit le parcours et du coup on adapte aussi sa réponse.
Pour le reste je pense pas que tu es blessée quelqu'un, en tout cas pas moi
:kiss:
793
Heu, les signatures, c'est parfois prise de tête quand ce sont de gros placards qui forcent l'oeil. Je me souviens d'un forum où les photos étaient autorisées, y compris dans les signatures... bonjour les dégâts ! :shock: Des photos "gigantesques" des gosses ou autres dans chaque message.
Mais faut reconnaître que ce qu'il y a de pas mal avec les photos, c'est que chacun peut dégager celles qui le gonflent avec un plugin du genre AdBlock, ce qu'on ne peut pas faire avec les textes... :roll:
42 ans 4907
sofia6825 a écrit:
d'accord avec Karen , ca aide les copinautes à comprendre nos parcours ... moi j'éprouve le besoin de le dire et j'affiche mon passif.

C'est HS, mais je veux juste te faire des :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à cause de ta signature. J'espère que tu auras la chance d'avoir une grossesse complète avec un beau bébé vivant à la fin, même s'il ne remplacera pas ceux que tu as perdus. Bon courage ce doit être tellement difficile à surmonter des fc à un stade aussi avancé.
R
39 ans 15384
nature a écrit:
ça sert aussi à ce suivre ça évite de se répéter, on ce tient souvent au courant de où on en est et quand on le met dans la signature on voit le parcours et du coup on adapte aussi sa réponse.
Pour le reste je pense pas que tu es blessée quelqu'un, en tout cas pas moi

Gros bisous Nature et je te souhaite bonne chance dans ton parcours ... J'pense a toi souvent et je me dis que tu as beaucoup de courage,a ta place j'aurais déjà abandonné ..;
42 ans france 692
Izadora a écrit:
sofia6825 a écrit:

C'est HS, mais je veux juste te faire des :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à cause de ta signature. J'espère que tu auras la chance d'avoir une grossesse complète avec un beau bébé vivant à la fin, même s'il ne remplacera pas ceux que tu as perdus. Bon courage ce doit être tellement difficile à surmonter des fc à un stade aussi avancé.

Toujours HS :) je te remercie c'est gentil, oui j'espère que la prochaine sera la bonne et qu'elle sera longue et douce !
R
39 ans 15384
HS aussi ... Les médecins connaissent les raisons de tes FC tardives sofia ?
Je te souhaite aussi un beau bébé prochainement. Bisous !
B I U