Ma famille ne sait pas non plus spécialement ce que je fais. Mon père particulièrement. Je le vois régulièrement, mais il ne sait pas ce que je fais dans la vie, si j'ai quelqu'un, mes hobbies, mes peines, mes joies.
Mes amis connaissent mon métier ( et encore pas tous) mais ils ne savent rien dans les détails. J'ai fréquenté un garçon pendant deux mois, il y a plus de deux ans, et personne n'en savait rien. Pas parce que c'était secret ou que j'avais honte de lui, c'est juste que je ne trouve pas l'utilité de parler de ce que je peux foutre ou ressentir.
Je ne suis pas trop de nature à me confier à mes proches, j'ai plus de faciliter avec les étrangers. Pourquoi, je ne sais pas. Mais mes amis et ma famille, savent rarement, quand ça ne va pas.
Et non, ça ne me rend pas triste. D'ailleurs les gens qui rentrent du boulot et qui raconte leur journée dans les détails, ça me gonfle ultra vite. Un " Ca s'est bien passé" ou " Bof" Ca suffit amplement pour moi. Pas besoin de raconter de quel couleur était le chemisier de ma patronne...