safy a écrit:Dsl pour l'écriture surement c'est à cause du stress mais ce n'est pas une raison pour me juger je vous demande juste de répondre à ma question
la preuve que tu arrives à faire des efforts quand tu te donnes la peine..le stress a bon dos...
merci pour ceux qui font l'effort de prendre de leur temps pour te conseiller au mieux, "mamzelle de 22 ans" de faire l'effort d'être compréhensible du plus grand nombre (on est pas mal de vieilles croutes qui n'y comprennent rien je sais!). nous sommes sur un forum, et les sms sont proscrits. cqfd.
on ne te juge pas sur le fait que tu aies une vie sexuelle, ça te regarde, quel que soit ton âge. mais quand on estime être en âge de faire des galipettes, je pense qu'on peut aussi être en âge d'en connaitre les conséquences possibles et d'écouter sans se braquer à la moindre remarque de bon sens...parce que ce que tu as fait n'est pas responsable.
même si le risque de tomber enceinte est minime, il n'est pas nul. si tu as couché sans préservatif, le fait que ton copain se retire au final pour éjaculer, slip ou pas, ne garantie pas qu'une partie du sperme ne soit pas entré quand même...ça peut être vicieuses ces petites bêtes là!! sans compter qu'il peut très bien te refiler une MST ton chéri, aussi bien soit-il, t'en sais rien. donc vu que c'est trop tard pour la pilule du lendemain, la seule chose à faire est d'attendre de voir si tes règles arrivent ou non. à partir du 4e jour de retard tu peux faire un test sanguin pour vérifier si tu es enceinte ou pas, et agir après on conséquence.
quoiqu'il en soit, la prochaine fois==> capote!! et qu'importe que ton homme réchigne ou te dise qu'il est allergique ou je ne sais quoi... CAPOTE!! capiche?