Merci pour toutes vos réponses , sa me réconforte dans mon choix , elle me plait à moi mais j'avais un peu peur que sa ne soit que mon avis! en tout cas merci.
Alors concernant la couleur ,je n'aime pas non plus les robes de couleur quelque qu'elle soit la couleur ( noir ou vert) pour moi une robe de mariée est soit blanche , ivoire ou alors couleurs champagne, se sont mes gouts et mon avis ( c'est vrai qu une mariée de couleurs comme j'ai pu voir dans la catégorie photos robe de mariée sont très jolie aussi , mais je n'aime pas sur moi! )
Donc la robe blanche avec les broderies vertes , pas trop pour moi mais de toute facon il ne l'a font pas en vert !donc voilà ,c'est resolu :lol:
Pour préparations déco , je vous metterai sa tout à l'heure ( je suis pas sur mon ordi pour le moment)
pour le moment dans les prépa qui sont déjà faites:
- salle ok
- traiteur ok
-photographe ok
-Eglise réservée , premier rdv avec le curé vendredi prochain
-voiture ok ( cadeau de la salle , une royce rolls)
-dj ok ( celui de la salle)
- robe , ok depuis hier
- pour la commune , on ne peut réservé que 6 mois avant , donc sa sera pour debut novemmbre
pour la déco : j'ai déjà commencer le livre d'or , l'urne ,et le plan de table , mais je n'ai pas encore fini , je vous mettrai les photos cette aprèmidi,