Ah pour moi futile c'est inutile, sans importance, donc une personne qui s'attache à des choses sans importance, j'avais pas du tout saisi dans le sens ne pas se prendre la tête en fait :lol:
Dans la phrase de la vieille dame, je comprends plutôt être frivole, profiter du moment, avoir des histoires sans lendemain, sans prise de tête. J'ai été comme ça et c'est bien de ne pas se prendre la tête, super heureuse comparée à des copines qui se prenaient la tête avec leur mec pour un oui ou pour un non et venaient pleurer ^^"
J'avais juste besoin de mon téléphone et hop bienvenue à happyland :lol:
Mais un jour ou l'autre j'aurais eu envie d'une vie plus calme, être en couple et au fond je n'étais pas si heureuse que ça, c'était plutôt mes moments pour échapper à l'enfer que me faisait vivre mes parents.
Vivre sans se poser de question, c'est bien quand on ne se rend compte de rien, genre ma sœur parfois j'envie son côté naïve égoïste, le monde ne tourne qu'autour d'elle sans jamais se demander quoi que ce soit... :roll:
Elle est très gamine capricieuse et le sait, mais considère que c'est normal.
J'aimerais parfois arrêter de penser à trop de choses sans réponse, ou impossible à réaliser donc oui ne rien se demander et juste vivre c'est bien ;)