Suite de mon soucis voire mon problème.
J'ai réussi a être de nouveau scolarisé en BTS CGO mais de nouveau les mêmes problèmes.
Comme je ne parle pas aux autres ( comportement nul :? mais acquis), je me sens très isolé en classe. Et l'écart entre les autre et moi se fait de plus en plus... je suis vraiment trop en retrait. Je ne sais pas ce que les autres de ma classe pense de moi... sans doute de l'indifférence. Manque de sociabilité ? Sans doute :cry:
Bref... je me met à pleurer souvent et fait un peu comme des "crises d'angoisse" (pleure, hyperventilation,voire je crie), et je passe mon temps à l'infirmerie ou chez moi.
Je précise que les "crises d'angoisse" arrive n'importe quand...pas forcément liée au fait que je sois seule dans ma classe ou ailleurs.
Même pas une semaine que les cours on commencer, et c'est les problèmes...
Je vais voir le psychiatre qui me suit vendredi...
En moyenne pour diminuer l'anxiété c'est trois comprimés de tercian 25 mg répartit sur la journée, et 1 comprimé d'abilify 15 mg...
Je précise, sinon je suis en pleine forme ;) (pas malade, ni rien...) , mais je répète toujours les mêmes comportements erroné ](*,) (ex : ne parler à personne,...) et il se répète toujours la même chose : je me retrouve toute seule dans les groupes, notamment à l'école :oops: