MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pointure bottes

48 ans 29
Bonjour,

Je n'ai jamais acheté de bottes car mon mollet ne rentre jamais.
Mais là j'aimerai essayer une paire vu sur Blanche Porte et donc je voulais savoir s'il faut prendre une  
pointure au dessus ou s'il faut prendre sa pointure habituelle de chaussures.

Merci de votre aide.
48 ans 29
crizel a écrit:
Bonjour,

Je n'ai jamais acheté de bottes car mon mollet ne rentre jamais.
Mais là j'aimerai essayer une paire et donc je voulais savoir s'il faut prendre une pointure au dessus ou s'il faut prendre sa pointure habituelle de chaussures.

Merci de votre aide.
41 ans sur beziers 9
prend surtout ton tour de mollet avec un metre ... moi j'ai un mollet trés fort a peu prés 42 cm de tour de mollet et cela me permet de savoir avant si elle m'iront (si tu les achetent sur le net..) c'est pas evident a trouvé mais ca existe !
cordialement delphine
39 ans 1433
Moi je prends ma pointure habituelle car je les mets qu'avec des collants.
Si tu veux les mettre avec des grosses chaussettes il faut alors mieux prendre 1 pointure au dessus ;)
47 ans Ile de France 12052
lolokiki a écrit:
prend j'ai un mollet trés fort a peu prés 42 cm de tour de mollet

T'appelle ça un mollet fort :shock: :shock:

J'dois dire quoi moi avec mes 50 cm :roll:

Sinon, quel est ta pointure et ton tour de mollet crizel ?
48 ans 29
Merci pour vos réponses.

MissGwen : c'est pour mettre avec des collants aussi.

Zabou92 : ma pointure est 39 et mon tour de mollet fait 44cm, tu vas dire que c'est pas gros mais chaque fois que j'ai essayé des bottes ça ne rentrait pas.

Bon je les ai commandées avec ma pointure habituelle et si ça va pas je renverrais tant pis.
crizel a écrit:
Merci pour vos réponses.

MissGwen : c'est pour mettre avec des collants aussi.

Zabou92 : ma pointure est 39 et mon tour de mollet fait 44cm, tu vas dire que c'est pas gros mais chaque fois que j'ai essayé des bottes ça ne rentrait pas.

Bon je les ai commandées avec ma pointure habituelle et si ça va pas je renverrais tant pis.

Sinon essaye les site de VPC anglaise : j'ai de bottes de chez Evans dans ma BAV en 40 qui sont larges, tu devrais trouver ton bohneur sur leur site dans ta pointure ;)
894
Zabou92 a écrit:
lolokiki a écrit:

Me suis fait la même réflexion, certaines font même plus encore... Mais bon elle est nouvelle sur vlr donc elle n'a pas encore d'élément de comparaison. Moi je pensais que mes mollets étaient "énormes" avant de venir ici, alors que maintenant je me dit que 46/47 cm pour une taille 56 c'est plutôt raisonnable (même si impossible de trouver des bottes en magasin)
gnoufette a écrit:
Zabou92 a écrit:
lolokiki a écrit:

Me suis fait la même réflexion, certaines font même plus encore... Mais bon elle est nouvelle sur vlr donc elle n'a pas encore d'élément de comparaison. Moi je pensais que mes mollets étaient "énormes" avant de venir ici, alors que maintenant je me dit que 46/47 cm pour une taille 56 c'est plutôt raisonnable (même si impossible de trouver des bottes en magasin)

Ouais franchement 46/47 cm pour du 56 ça va : je faisais du 54 cm moi quand je portais du 54/56 :shock:

Là avec 25 Kg en moins j'ai perdu 4 cm : pourvu que ça dure :lol:
894
Zabou92 a écrit:
gnoufette a écrit:
Zabou92 a écrit:
lolokiki a écrit:

Ouais franchement 46/47 cm pour du 56 ça va : je faisais du 54 cm moi quand je portais du 54/56 :shock:

Là avec 25 Kg en moins j'ai perdu 4 cm : pourvu que ça dure :lol:

Bravo, j'imagine que tu as pas dû te réveiller un matin avec 25kg en moins et que ça a pas dû être facile tous les jours !!
gnoufette a écrit:
Bravo, j'imagine que tu as pas dû te réveiller un matin avec 25kg en moins et que ça a pas dû être facile tous les jours !!

Bah non, j'ai une sleeve depuis 2 mois (voir mon blog) :lol:
41 ans sur beziers 9
bhein oui pour moi desolé j'ai cru que mon 40 de tour de mollet c'etait beaucoup ! effectivement nouvelle sur le site et j'ai pas pu faire de comparaisons je mesure 1,60m et pese 90 kg... donc j'ai quans même ma place sur ce site ? :?
lolokiki a écrit:
bhein oui pour moi desolé j'ai cru que mon 40 de tour de mollet c'etait beaucoup ! effectivement nouvelle sur le site et j'ai pas pu faire de comparaisons je mesure 1,60m et pese 90 kg... donc j'ai quans même ma place sur ce site ? :?

Y'a pas de limite max ou même minimum pour être sur ce site miss : il est ouvert à tout le monde :D
48 ans 29
Zabou92 : Waouh 25kg !!! Félicitations, je vais aller voir ton blog. Moi j'ai déjà fait des régimes dont un ou j'avais bien perdu mais tout repris même un peu plus :(

lolokiki : moi c'est pareil je fais 1,60m pour 90kg
41 ans sur beziers 9
zabou92 j'ai rdv avec un chirugien le 18 octobre pour une sleeve sans etre vraiment sur qu'on me l'accepte puisque imc a 35 , peut tu me dire comment ca c'est passé pour toi , les demarches je veux dire .. pour le moment j'ai juste eu un suivi dieteticienne et la ce rdv le 18 ...
B I U