L
Lycoris a écrit:
En effet, mais des parents qui jettent l'éponge, c'est très courant. :?
Lycoris a écrit:
J'ai une vision un peu différente. Je parts du principe que quand la société protège de manière excessive une partie de la population, cela crée plus de problèmes que cela en résout.
Je pose donc la question: Pensez-vous que dans certains domaines on en fait trop en ce qui concerne les droits des enfants et la protection des mineurs?
A vos clavier, je ramasse les copies demain soir. ;)
Mais je trouve que en ce qui concerne les jeunes c'est de plus en plus tôt que ça foire, (ouais désolée mais des gamins de 12ans dehors à 23h en train de boire et gueuler dans un petit parc, je comprends pas ce que font les parents...) parce qu'ils sont en groupe et surtout ils savent qu'ils ne risquent rien parce qu'ils sont mineurs...
En effet, mais des parents qui jettent l'éponge, c'est très courant. :?
Lycoris a écrit:
Je trouve qu'on protège toujours plus les délinquants que les victimes et c'est bien dommage...
J'ai une vision un peu différente. Je parts du principe que quand la société protège de manière excessive une partie de la population, cela crée plus de problèmes que cela en résout.
Je pose donc la question: Pensez-vous que dans certains domaines on en fait trop en ce qui concerne les droits des enfants et la protection des mineurs?
A vos clavier, je ramasse les copies demain soir. ;)