Je up le post car je me sens vraiment la reine des Connes !!! :evil: :oops: :evil: :oops:
J'ai donc repris la pillule suite au test négatif le 27septembre et hier ma gygy m'appelle en me disant qu'il faut que je refasse mes RAI car ils sont toujours positifs.
J'en profite pour lui dire que après presque 3 semaines de pillule, toujours pas de règles.
Et là, j'ai eu un gros blanc au téléphone puis : "mais dites, vous avez bien continuez les préservatifs???"
Et moi trop conne : :shock: "ah ben non, sinon elle sert à quoi la pillule?"
GYGY me répond "juste a faire revenir vos règles ce n'est pas un contraceptif mais bon vu votre poids, j'ai pas jugé utile de vous en informer :evil: :shock: :evil:
Mon POIDS ??? ah oui c'est vrai j'ai oublié que etre grosse veut dire "impossible de tomber enceinte" chez certains gygy!
Hier, j'ai donc filé refaire une prise de sang. j'en ai marre!!!marre d'etre mal informée marre d'etre inquiète et marre d'attendre ces résultats qui ne sont toujours pas là!
J'avoue que j'ai envie d'un second mais desuite ça serai dur et zhom qui me dit : t'inquiète, si t'es enceinte, tu te feras avorter.
en clair,oui un gosse de plus mais pas MAINTENANT !! je suis paumée!!
Et je me sens vraiment idiote de n'avoir pas continué les capotes avec la pillule mais en meme temps quand j'ai demandé si j'avais des précautions particulières à prendre on m'a dit que non! :evil:
J'ai vraiment pas le moral... :cry: :cry:
désolée pour cet épanchement mais j'en ai vraiment besoin.
en plus , je suis derriere mon pc au boulo a attendre les résultat que je vais recevoir par email et j'ai peur je ne sais pas comment je vais réagir...
P***** de gygy !! je vais en changer desuite et en parler a ma généraliste! ce que j'aurais du faire depuis le début! :oops: :cry: :cry: :cry: