Coucou,
alors vous avez l'outils "rechercher" tout tout en haut de la page VLR (à droite) où vous pouvez taper "comment mettre des photos sur le forum" je pense que vous trouverez l'astuce facilement
mais en fait on ne peut pas mettre de photos sur VLR (ahaha la ruse !!) on ne peut mettre que le lien vers la photo (donc je vous conseille d'utiliser le bouton "prévisualiser" avant d'envoyer vos futurs messages contenant les liens vers vos robes pour être sûre qu'ils fonctionnent bien)
donc beaucoup de filles vont sur un hébergeur d'image comme Hiboox, Album auféminin.com, etc. et nous mettent ensuite le lien dans leur message
et comme vous voulez nous parler de votre mariage vous pouvez aussi créer un "blog VLR" entièrement dédié à vos prépas en plus de la robe et nous donner le lien et nous dire quand vous faites des mises à jour pour qu'on vous donne notre avis (en fait le blog c'est plus rapide à gérer pour certaines voilà pourquoi j'en parle)
et sinon... bienvenue et félicitations à vous deux pour vos futurs mariages héhé
A+
Almarita