Câline a écrit:lovetemptation a écrit:Alors, tout d'abord merci d'avoir fait ceci, c'est vraiment important que ce genre de groupes disparaisse... !
En même temps, faut pas te laisser toucher (émotionnellement) par ce genre de type, même s'il est important de les dénoncer : pour en arriver là, il a du s'en prendre plein la gueule mais comme il est trop lâche pour être réellement en colère contre les gens responsables de son mal-être, alors il s'en prend aux autres. Et son grand plaisir est de voir les autres l'insulter et de les insulter à son tour : ainsi, se sent il enfin exister.
S'il savait à quel point il est pitoyable !
Tu as raison, je le sais bien! Mais faisant partie intégrante de cette communauté, je n'arrive pas à réagir autrement... Surtout que ce n'est pas le premier groupe que ce mec créé d'aussi horrible... (cf contre le judaïsme, mais celui-là on a réussi à le faire supprimer, les fours nazis, etc). Je l'ai signalé à la HALDE aujourd'hui, mais je doute que cela serve...
Je sais aussi très bien que ce mec n'est qu'une pauvre raclure de chiottes, qui n'a même pas le courage de montrer son visage (de peur de se faire casser sa gueule de m*rde). Mais bon, je n'arrive pas à penser à autre chose... Imaginez qu'il donne des idées à d'autres, ceux-là même qui "cassent du pédé" comme ils disent... Je n'arrive pas non plus à me sortir de la tête que c'est à cause de ce genre de petites merdes que la France reste encore un pays très peu ouvert dans la législation LGBT...
Bref, en tout cas merci à vous toutes et tous d'avoir signaler ce groupe! Je vais aller voir ce groupe de SOS homophobie que je ne connaissais pas...